IPod touch, disque externe, flash

Bonjour,

Le iPod touch m’intéresse mais plusieurs questions me retiennent :

• j’ai entendu que le iPhone ne peut pas faire office de disque externe, es-ce le cas pour ce iPod touch?
  • fonctionnera-t-il avec mon micro belkin tunetalk?
  • fonctionnera-t-il avec mon poste alpine?
  • es-ce que les pages flash (genre deezer.com) seront accessibles?

J’imagine aisément que ces informations ne seront pas accessible immédiatement, néanmoins lorsque l’un d’entre vous ou moi même les as, il pourra les poster ici.

Merci d’avance. Bonne nuit!

Renaud

Le touch tourne visiblement sur une version allégée de mac Osx. Il faudra attendre les premiers tests pour cerner le bestiau.

Après plusieurs jour d’utilisation :

• non pas de gestion en disque externe pour le touch.
    (possible en débloquant le touch puis en passant par un outil SFTP pour voir le contenu )

• attention aux accessoires de type tunetalk ou autre, tous ne fonctionne pas mais des versions dédié devrait arrivé.

• sur un poste Alpine, normalement pas de problème à prévoir mais avec apple attention.

• Non pas de flash sur le touch et donc pas de deezer, c’est un gros problème, problème aussi avec les sites en Java.
    Le pire c’est que les pages Galerie Web d’un compte imovie/.mac ne sont pas lisible non plus.

Mais tous cela devrait probablement changer quand le SDK prévisible pour 2008 sortira et peut être avant pour les touch débloqué.