Ipod Touch: detecté Comme un appareil photo par Windows!

Bonjour à tous!!!
J’ai un petit problème avec un Itouch 16Go:
Lorsque je le branche, celui-ci est detecté non comme un lecteur MP3 ou un Iphone, mais comme un appareil photo -_-’
J’ai essayé avec ITunes, sans (je voudrais me servir principalement de Winamp pour gerer la musique)

Quelqu’un connaitrait une solution, parce que ca commence à bien faire là: j’ai un superbe ITouch…
Vide XD

Amicalement,
Marnus

pour le remplir, il faut te servir d’ itunes.
moi aussi au départ il était reconnu comme apa. photo( seulement sur vista , je corrige!)
Edité le 08/04/2008 à 23:46

Je sais, j’ai également essayé avec Itunes, sans succès ^^

Winamp est également censé fonctionner pour, mais il ne marche pas…

Et c’est un peu normal qu’il te le reconnaisse en appareil photo, car les deux utilise de la mémoire flash.:oui:
Edité le 16/04/2008 à 15:28

:MDR
Penses au radar —> flash :smiley:

flash :oui: j’étais sur le quad la:ouch: Oui effectivement j’étais sur un forum de quad et je parlais de flasque.
Edité le 16/04/2008 à 17:02

Memoire flasque XD

Mon frère dit qu’il a reinstaller ses pilotes pour ses ports USB et ca a fonctionné.

Seul problème: j’ai une P5B Delux, et les ports USB sont ceux de la carte mère…
Est-ce possible de les reinstaller sans bidouiller le Bios?
Ou quelqu’un aurait une suggestion?

C’est trop tard pour Marnus qui a du trouver une solution mais ce post servira à d’autres.
J’ai eu le même problème et j’ai tout essayé ce que j’ai vu sur les divers sites, sans succès.

La seule méthode qui m’a permis de résoudre le problème a été de tout désinstaller en procédant de la façon suivante:
1/ Désinstaller les applications suivantes dans l’ordre : iTunes, Quicktime (redémarrer plus tard), APPLE SOFTWARE UPDATE, APPLE MOBILE DEVICE SUPPORT, BONJOUR, APPLE APPLICATION SUPPORT. Ensuite redémarrer votre ordinateur.
2/ Allez chercher la dernière version de iTunes et la réinstaller. Une fois la nouvelle version de iTunes installée, redémarrer à nouveau.
3/ Faire un reset de l’iPod Touch. Puis le connecter à un port USB. Et tout redevient normal.

C’est un peu long mais ça fonctionne vraiment et c’est surtout moins long que d’essayer toutes les solutions proposées sur les divers forums;).
Edité le 24/01/2010 à 15:04