Ipod touch : capter hotspot wifi gratuit dans les cafés (mcdo starbucks...)

hello je viens de m’acheter un super ipod touch j’ai reussit a connecter le ipod chez moi en rentrant simplement ma clé wep
et j’ai voulu tenter l’experience en exterieur tel qu’au starbucks ou encore 2 mcdo
en allant ds reglage j’ai trouvé les reseau wifi correspondant (sans cadenas) mais le wiifi ne fonctionnait pas
est ce qu’il y a une manip precise a faire (rentrer a nouveau ma clé wep?? configurer le r"seau hdcp etc…?)
j’aimerais pouvoir m’en servir ailleurs que chez moi c’ets un peu l’utilité aussi… quelqu’un aurait il une idée???
merci par avance
sincerement

Je vais aussi chez McDo très souvent quand je suis en déplacement, et je ne rentre pas de clef Wep pour capter leur spot.
Pour les sites “confidentiels” ou avec MdeP, il faut éviter par contre :confused:

perso chez mcdo il suffit juste d’ouvrir safari qui se redirige vers la page d’accueil de meteornetworks (le réseau gratuit) des que tu rentre une adresse (ouvrir google dans les favoris suffit par exemple)
ca marche tres bien chez moi (j’ai un itouch), par contre dans les réglages de safari il faut autoriser les pop-ups

Arf, le pauvre touch obligé de se coltiner les doigts à peine essuyés sur le jeans.

Le carnage !

:smiley: Râté, quand j’y vais pour le surf, je ne prend qu’un café !

de meme que palou
ou sinon un milk shake:ane:

Est-il possible de se connecteur en Hotspot NEUF vu que je peux le faire avec mon portable en WIFI de n’importe ou dehors ?

est-il bridé sur ce genre de connexion ou pas ?

merci :slight_smile:
Edité le 08/06/2008 à 21:22