Ipod touch - Aplication Gratuite

Salut tout le monde, voila je vais avoir l’Ipod Touch 8 G Vendredi, comme j’ai het de l’avoir et comme je sais que la réponse ne sera pas immédiate je vous poses les petites questions que j’ai a vous posez. Premèrement, combient d’application peut on mettre dans l’ipod touch 8 G ( le nombre de page ), deuxièment je cherche des jeu simpas gratuit. Moi je ne veut pas faire jailbreaker mon Ipod donc ne me proposer pas des applications payantes. Enfin en dernièrement j’ai télécherger l’application SFR, pour pouvoir me connecter a mon réseau, mais faut t’il savoir la clé de mon réseau ou encore le nom d’utilisateur et le mot de passe de mon compte SFR. Je sais pas si j’ai éta très claire sur la dernière question mais merci d’avance pour vos réponses.

Une application peut aller de 0.1mo à plus de 200mo, donc en général les gratuits pèsent pas lourd, tu devrais pouvoir en mettre plusieurs centaines si elles sont légères … Au niveau des jeux gratuits, je te donne mes favoris : Backgrounds, BTchat, Photo share, facebook, mobile linked, MTV, Go Velib, france24, Badaboo, Y! music, skype. Après ça, tu pourra voir les top 10 dans l’app store, voir les tops 100 si tu creuses un peu dans le store…

Pour le wifi, tu devrais tout simplement avoir une clé wifi, sinon si c’est un hotspot sfr, rentres juste ton pseudo et mot de passe quand tu t’es abonné.

Voilà :wink:
Edité le 12/10/2009 à 21:10

Ba ouai mais moi j’ai télécharger le truc SFR et si je comprend bien ils suffit de s’inscrire et après tu a acser a tout les réseau SFR, non ?

Ah non, c’est uniquement réservé aux abonnés SFR

Ouai je suis client SFR, mais il mette qu’en un clic tu te connecte sur le réseau SFR. Après entre ce qu’il dise et la réalité.

C’est du marketing …

Ba non, je donne des information qui feront que les gens du même cas que moi pourront m’aider, y a t-il des personnes qui sont eux aussi client SFR et qui on un Ipod

Personne pour les application gratuite non lite ???

J’ai eu mon iPod touch et je viens de m’apercevoir d’une chose, que l’application SFR n’était que pour les Iphones, que faire pour me connecter a mon réseau nef wifi ( SFR )