Ipod touch 8 ou16 (neuf ou d'occasion)

Bonjours a tous.

Bon voilà je suis surment a la traine lol mais bon je vien de découvrir les fabuleuses capacité de l’ipod touch et ca ma donné l’idée de m’en acheté un ^^
Donc comma j’ai dis dans le titre je cherche un de 8Go ou de 16Go ca sera selon se qu’on me proposera et aussi selon les prix car j’en vois qui propose vraiment des prix exorbitant O.O

Enfin bref voilà donc faite moi vos propositions si y’en a qui vende leur ipod touch et je répondrai bien évidement.
Si quelqu’un est intéresser j’ai un Sony nw-hd1 (20Go) plus sous garantie biensur vu que ca fais un moment que je l’ai mais jamais eu de problème avec juste une fois un retour en garantie pour ravoir des écouteurs neuf ^^
Donc voila avec mon lecteur une possibilité de rajouter de l’argent en plus de ma part bien entendu.

Mon prix sera le votre (mais attention aux prix exorbitant comme j’ai déjà dis au début moi aussi j’ai internet et des yeux u_u’ )

…lunatic…

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP

Je t’aurais bien proposé le mien! mais je vient de le laissé tomber et l’ecrant de protection en verre de l’ecran est tout féllé!

salut tu cherche toujours un ipod touch ?

j’en ai un de 8Go a te proposer fournis avec housse de protection style silicone pour 130€ in en mandat
et j’ai biensur un feedback (sur demande) qui confirme mon serieux !

ps : n’hesite pas a m’envoyer directement un message privé