Ipod touch 8, 16 et 32 go

Bonjour tout le monde. :slight_smile:

Je vend sur Paris en main propre et dans toute la France par la Poste.

   - 2 x ipod touch 32go dans sa boite sous blister, garantie sur le site de apple avec le n° de série.  ([b]400€[/b] l'unité)  

   - 2 x ipod touch 16go dans sa boite sous blister, garantie sur le site de apple avec le n° de série.  ([b]300€[/b] l'unité)

   [s]- 1 x ipod touch 8go en bonne état, aucun rayure sur l'écran, garantie sur le site de apple avec le n° de série.  ([b]165[/b]€)[/s]

   - Je vend également des Enceintes pour ipod Altec Lansing inMotion iM3 blanc (pack complet) que je vend à [b]50€[/b], le socle n'est plus tres stable et il n'est plus sous garantie mais le son est de bonne facture.

Pour plus d’informations demandez mon msn, je vous redonderais avec grand plaisir.

A bientôt. :wink:
Edité le 10/06/2008 à 17:24

Quatre sont neufs et emballés, le 8go est en ma possession depuis sa sortit.

J’ai acheté un lot sur Ebay des quatre ipods à un prix plutôt intéressant (1099€), j’essaye maintenant d’en tirer profit en les vendant à l’unité :slight_smile:

Petit up, ré ajustage des prix, et mise en vente d’enceintes.

tu as déjà up ce matin en répondant. attention à la règle des up tous les 24h. merci :wink:

au faite la vente à profit sur clubic n’est pas interdite car sur noky ça l’est?:confused: car si oui sujet locker alors:jap:

C’est même pas une question de profit, je n’ai pas de problèmes d’argent. Je voulais faire un cadeau à ma famille à l’étranger, mais le voyage a été annulée.