Ipod sur ebay

Bonsoir,
en allant faire un tour sur ebay, je me suis aperçu qu’il semblait assez facile d’acquerir un ipod neuf venant des usa (et de vendeurs a priori bien cotés)à un prix inferieur de 50 euro (enchere + frais de livraison)à peu près par rapport au marché français.
Quelques un d’entre vous ont ils realise un achat par cette voie ?
Y a t il des frais à rajouter (paypal, douane)?
Quelles garanties ont ces objets?
Merci de m’eclairer

Si l’Ipod est toujour sous garantie, la garantie ce fait avec Apple, le mien viens de tomber en rad et la fnac ou je l’avais acheté m’a dit passez par apple.
Tu as juste un formulaire a remplir, ils t’envoyent une boite ou tu met l’ipod pour le renvoyer.

Pour un Ipod plus sous garantie c’est la meme chose, sauf que les reparations sont a ta charge.

Sinon pour le prix que tu trouve ca fait legerement louche, ca fleure l’arnaque.
Sinon niveau paiement, paypal c plus securisant sur le net.

pour ce qui concerne les prix (c’est le seul interet d’acheter comme ça), vu les prix us et le cours du $, c’est normal qu’il y ait une telle difference.
Je laisse de coté les produits vendus de Chine (par des vendeurs inconnus…risque d’arnaque) mais en ce qui concerne les vendeurs us (power sellers en particulier) je voudrais avoir de plus amples precisions sur les eventuels faux frais ou deconvenues rencontres.

PAYPAL est totalement gratuit pour l’acheteur , en ce qui concerne les surprises de derniere minute si vous achetez au USA c’est les frais de douanes et de TVA 19,6 que vous risquez de payer a la reception .
je vous conseil de chercher des sites de vente en europe , pas de frais de douane ou de tva , ya de bonnes affaire a faire ex : le MPIO HD200 a 159 euros au lieu de 290 en france ------> http://www.mp3-store.de/indexp.php?art=3100028

egalement trouvable sur EBAY allemagne et EBAY angleterre

allez cherche kiki cherche !!!