j’ai un ipod shuffle et je voudrais le faire fonctionner sans passer par itunes…c’est possible ?
en le branchant sur mon pc j’ai vu qu’il y avait quelques dossier deja crer dedans…j’ai tout viré mais meme comme ca ca ne marche pas…
j’ai un ipod shuffle et je voudrais le faire fonctionner sans passer par itunes…c’est possible ?
en le branchant sur mon pc j’ai vu qu’il y avait quelques dossier deja crer dedans…j’ai tout viré mais meme comme ca ca ne marche pas…
Il existe des alternatives à l’excellent itunes.
Et hop, un petit tour dans la logiteque clubic => http://www.clubic.com/telecharger-fiche18273-yamipod.html
A+
merci
et pour les podcasts que conseillez vous ? sur i tunes j’apprécie juste le lecteur de podcasts et le fait qu’il trovue tous les titres de chansons quand je met un cd dedans .
sinon ce logiciel je le trouve merdique
salut non dsl il ny a pas dautres moyens c’est bien dailleurs le probleme de l’Ipod shuffle : mais bon apres jutilise personellementiTunes sure mon pc car deja il est moins volimineux que WMPL mais a plus de facilites que Winamp apres c’est a voir en consequences…
allez@+ et bonne chance