iPod Shuffle ! - Manière de le rechargé ?

Salut j’ai eu pour Noël un iPod Shuffle 2nd Génération.
J’ai pris le cable audio (prise jack (mâle) des 2 coté du fil) pour le branché a mon iPod et a monPC/chaine hifi/… pour avoir le son dans des enceintes.
Je voulais savoir si en le branchant de cette manière il pouvais se recharger et si ça le décharge pas plus qu’une utilisation normale ?

Merci d’avance !!

Si tu mets la sortie son de ton popod vers des enceintes, ça ne rechargera jamais la batterie !

Et quand c’est sur le PC (pas le prise USB) dans la prise audio ? (je supose que sa va a la carte son :slight_smile: ) ?

Bon je suppose que non pq quand je le branche la led ne devient pas orange comme quand il est en charge…

Bon en tout cas, surconsommation ou pas ?

lu, quand il est branché sur le pc ca ne va pas a la carte son mais bien au port usb :wink:

car meme si le dock se branche via le cable des écouteur la fin du cable fini bien en usb donc je pense pas non plus que en le branchant sur la radio ca le rechargera.

Et pour ce qui est de la surcomsomation suffit de mettre le volume au minimum et d’augementer le son des enceintes ce qui fera diminuer la consomation :super: :miam:

Ok pour la consommation, c’est ce que je pensais :slight_smile:
Mais je branche bien vers la carte son puis que je n’utilise pas le dock mais un cable double jack (jack vers jack) que je branche dans l’entré son stéréo (bleu) de mon PC pour que le son soit mis dans les enceintes, mais pas de recharge vu que le courant ne sort pas des ces prises.

Merci !! @++

Donc ça confirme que ton Popod ne se recharge pas par ta prise jack :jap:

Salut!
est-ce que vous pouvez m’aider?
J’ai un Ipod shuffle il marchait très bien jusqu’a ce que mon PC plante:@, a présent j’ai un mac et quand je le met 2h00 a recharger
il ne marche que 2 minutes .Est-ce qu’il est cassé?si,non est-ce que vous pouvez me dire comment le faire recharger sur un mac
Merci:):slight_smile: