iPod saute au morceau suivant... au milieu du morc

Bonjour,

Mon ipod nano 2G saute au morceau suivant au milieu de la lecture de plein de morceaux.
Exemple : je lis un morceau qui doit durer 3 minutes ; au bout de 50 secondes, il passe au suivant --à chaque lecture–, même s’il indinque bien qu’il reste 2 minutes 10.

Quelqu’un a-t’il eu ce problème ? Si oui, quelle solution puis-je essayer ?

Lol, tt façon ipod c dla merde :na: mais bon…faisons un geste pour un collègue clubicien :smiley: est-ce que t’as regardé si t’as pas mis sans faire exprès en mode de lecture “intro”??
ça vient peut-être de ça!
vive archos :clap:

Je ne sais pas où le mode intro s’active, mais je pense que ce n’est pas ça, car le problème arrive pour certains morceaux et pas pour d’autres.
Par exemple, je viens encore de regarder sur un Massive Attack:

  • le premier morceau a sauté au bout de 50 secondes, sur 4 minutes+
  • le second a tenu jusqu’au bout
  • le troisième a duré environ 40 secondes sur 6 minutes+

Concernant le mode intro, je ne sais pas où il se configure. Mais il n’y a pas de case intro dans les options d’iTunes.

Quand à savoir si c’est de la merde ou pas, je sais pas, mais moi je voulais pas de disque dur et le nano semblait la solution… Je l’ai pas depuis longtemps et je suis pas un fan en tous cas. Toujours à découvrir, et ce problème me semble assurément un mauvais point, mais j’attends de voir si je n’ai pas fait une erreur avant de condamner. :slight_smile:

Ouais, je sais pas trop quoi faire là…hhmmm…il y a peut-être un gros problème par rapport à tes chansons aussi. Je sais que moi (dsl les admins…je dois le dire là…)j’ai téléchargé avec Limewire et certains sons me font exactement pareil sous windows media player, mais pas avec winamp…je sais pas trop d’où vient l’embrouille, mais ça dépend de pas mal de choses à mon avis. Par contre, le hic c’est que je n’ai jamais utilisé de Ipod, enfin en profondeur, je ne suis pas Fan du tout…et si tu voulais du flash et pas de DD, t’aurais pu opter pour un sandisk… :pt1cable: il parait qu’ils sont vraiment bons…et en plus pas de logiciel propriétaire qui casse les reins… :love:

:grrr: Tu as le droit de le penser, … mais tu as aussi le droit d’éviter de le dire [:palou]

je pense qu’il y problème d’encodage lors du transfert sur l’ipod.
t’as essayé d’effacer les chansons et de les retransférer?

ouais palou c compris tkt pas :slight_smile: merci de pas me banir d’ici (je sais pas si tu peux mais bon :smiley: )
de toutes façon, clubic n’a rien à faire dans l’histoire. JE suis l’entier responsable de ces mots, et je ne profite pas d’etre sur le meilleur forum de France pour dire cela…
Cela n’a rien d’illégal, finalement, j’ai juste fait un petit test une fois ou deux :ange:
arf, allez, c’est bon, je le dirai plus à l’avenir… :super:

a pardon j’avais pas vu que c’etait pour Ipod…ouais bah alors là je retire pas ce que j’ai dit…je suis désolé mais cela n’a rien de méchant,je n’ai rien contre Apple, si ce n’est que je les :na: parce qu’avec leur monopole dans le mp3 nomade et flash ils pourraient au moins baisser un peu leurs prix…parce que c’est vrai qu’il est bien foutu ce pti machin, mais quand je vois les prix :heink: ça me désole…jamais une offre pour attirer les gens, et tout le monde va acheter la même chose, comme des moutons. Tous se plaignent qu’il faut payer, et à côté de ça ils vont sur itunes…mouais, il y a quelque chose de pas logique par là… :pt1cable: enfin, je retiens quand même que je suis allé trop loin, dsl…
mais je le pense tres tres fort !!! :lol:

Tu es dans ma section et je peux bannir, fermer, faire dispareitre :sol:
Mais, tu le reconnaitra, je ne suis pas un modo facho :paf: il en faut un peu plus pour que je fasse celà !
Seule chose que je demande ici, respect des autres et tolérance :jap:

no soucy mon pti palou.et ok pr ton autorité :MDR