IPod non reconnu (G5 80 Go)

Bonjour,
Alors voici mon problème, mon iPod n’est plus reconnu ni par iTunes ni par Windows. Enfaite il était déjà en disque mode donc il etait détecter comme un disque dur externe du nom de iPod et je pouvais explorer le contenu. Maintenant il affiche un disque amovible avec “lecteur amovible” comme nom et je ne peux plus l’explorer et il n’est plus détecter par iTunes comme je les mentionnés plus haut.

J’ai essayer avec le boutton centrale+ menu pour le redémarrer sa ne fonctionne pas. Autre chose a mentionner, lorsque je le branche avec mon cable au début tout semble beau, mais après quelque seconde il est comme gelé. c’est a dire que le “ne pas débrancher” arrête de flasher pareille pour la jauge de rechargement.

Donc si vous avez une idée.

Et en passant par l’Explorateur de Windows ?

Il a dit qu’il ne peut plus l’explorer ^^

Essaie de voir ses propriétés à ton iPod, regarde à quel format est le disque dur, p’tet qu’il est passé en Raw :frowning: dans ce cas il faudra formater…

il faux formaté ton ipod apres téléchargé nouvelle vérsion itune8.1 lier avec appel autoupdating sur ton pc mais es ta une vérsion officiel de windows

Merci de faire un effort sur l’orthographe.

Ca pique les yeux là. :nexath

en plus, ça veut rien dire !! autoupdating ???

non, regarde l’état de ton iPod déjà. Est-ce qu’il est formatable ? Si oui, formate le afin qu’il soit reconnu par iTunes. Par la suite, réinstalle correctement le firmware de ton iPod en faisant “Réinitialiser”.