Ipod non détecté par itunes

Salut,j’ai acheté hier un ipod photo 20gb tout neuf .
Tout content de pouvoir mettre toutes ma zic dessus, j’installe itunes et tous le trallala de cd-rom fournit sans problême (quoique que je trouve long le temps de l’installe) ,je redémarre et je connecte enfin mon ipod mais la rien ne se passe.L ipod est bien détecté par Xp mais pas par itunes ni "ipod updater".
Je désinstalle tout (c’est tres long…normal??) et je réinstalle mais ca ne change rien !!!
Stp aider moi!!Fais chier d’avoir claquer 329€ pour de la m*****!!!

As-tu XP SP2 ? Il est nécessaire pour l’utilisation d’un iPod

bien sur que j ai le Sp2.
j’ai essayé chez un pote,itunes s’installe sans probleme et mon ipod est bien reconnu.Maintenant je sais que c’est un probleme logiciel (il doit y avoir un de mes logiciel qui entre en conflit avec!!!).
Chez moi,itunes me dit que le logiciel de communication d’itunes et mal installé alor que jai fait exactement pareil que chez mon pote.j’y comprend rien.
je pense que ca va se terminer par une formatage du pc pour ce weenk-end (lol)!!!

Avant d’en arriver là, tu as un portable ou un desktop ? Car l’alimentation du port USB peut jouer (si tu te connectes en USB, car en Firewire jamais de problèmes). Sinon, cela sent effectivement le conflit de logiciels.

j’ai essayé sur un portable et un deskop et ca marche sans probleme aussi.Il y a que mon pc qui merde.
aujourd’hui je formate et apres j’espèe que ca va marcher.