Ipod nano 4G vs Zen X Fi le quelle prendre?

Bonjour, je cherche a savoir le quelle prendre entre l’ipod nano 4g et le creative Zen X-fi si il y a d’autre baladeur mp3 dans cette categorie de prix vous pouvez proposer^^

Bonjour,

Etant l’heureux propriétaire d’un iPod Nano 4G, je peux te dire que c’est une belle bête.

Son design est magnifique, très bonne prise en main, bonne qualité d’écoute dans l’ensemble (mais je pense que le X-FI est mieux de ce point de vue là), très fin et leger (trop même, on a limite peur de le casser ^^).

De plus, le coverflow est somptueux lorsque l’on pivote l’iPod. Après tout est question de goût :wink:

Sur :wink:
Ipod nano chromatic= Ergonomie (bonne qualité sonore)
X-fi= Son (ergonomine moyenne me semble t’il)

Et se qui m’interresse c’est le Son et l’ergonomie :fou: l’ecran de X-Fi m’interresse plus mais je suis pas sur de son utilité

et par apport a Genius et a peu prés le meme systeme sur X-Fi le quel est l mieux? (etant un fan de la smart radio de dezeer)

Moi je te conseillerai le Creative car il a un écran OLED qui a une très bonne qualiter d’image, écran plus grand que le ipod nano (2,5" contre 2" pour l’ipod), il dispose d’écouteur intra-auriculaires et une restitution sonore très bien, la version 16 Go propose le Wi-fi, et surtout tu aura un baladeur que personne n’aura (pas comme les ipod nano ^^)

bas le wifi me parait totalement inutile mon HTC touch le fait trés bien^^

mais Nioktefe a tu le X-Fi? Ce qui me fait peur c’est surtout l’ergonomie et la prise en main

Non je n’ai pas le X-FI mais j’ai lu ce teste :
www.lemondenumerique.com…

Mieux : trouve les vidéos de tests du XFI sur le web… c’est plus parlant que les tests succins qu’on trouve ci et là… ou qu’un texte en général!