Ipod Nano 2Go - Avis

Je voudrais acheter un IpodNano 2GO mais j’ai demander aux vendeurs et il ne savent pas me dire tout ce qu’il fait. Si quelqu’un possede un ou connaît un site avec plein de détails j’ai quelques questions: est-ce que on a a l’écran la photo de l’album quand on écoute la musique, peut on mettre de la video dessus et quel type (.avi) que peut-on faire de plus avec ou quels sont les -

Merci d’avance de votre aide car je trouve que les vendeurs aujourd’hui ne connaissent pas trop leurs produits.

euh, pas le tps de detailler, mais google est ton ami.
des dizaines de tests detaillés de l’ipod nano ont été effectués depuis sa sortie.
http://www.google.com/search?hs=O2T&hl=fr&…=Rechercher&lr=

Le troisieme lien de la recherche est assez complet… Pour repondre a tes questions , oui tu peux voir la pochette de l’album il suffit de mettre la photo au format jpeg dans le dossier et elle apparaitra pdt ton ecoute…Et avec les nombreux ( mais onereux ) accessoires TOUT ( ou presque ) est possible … le dernier en date te permet de diffuser la radio…Cependant n’étant pas un grand fan d’apple ( j’ai horreur d’itunes!) je te conseillerais plutot un bon “vieux”( en fait tres recent!) creative Zen 2Go a moins de 130 euros qui lui aura de plus que l’ipod l’acces a la vision de videos ( l’ecran etant legerement plus grand que celui de l’ipod c’est non negligeable…) cependant un film te fatiguera vite les yeux…donc plutot parfait pour clips ou autres souvenirs de vacances ou soirees…Le tout avec une autonomie plus que correct 13 h en audio et je me rappelle plus exactement pour la video Enfin que tu optes pour l’un ou l’autre , n’oublie pas le chargeur secteur qui va bien avec ( pasque sur l’ordi c’est vraiment long a recharger…) et surtout ne prends pas le chargeur certifié ipod(enfin belkin…) a 30 euros un bon chargeur universelle USB classique ca coute 10 euros et ca se trouve aprtout desormais… Cordialement ( les bons conseillers MP3 c’est pas mort mais en voie d’extinction= polyvalence oblige…Enfin il te restera toujours un ou deux passionné!!)

Merci pour tes explications et je regarderai le creative Zen 2Go

Edit modo : Les MAJUSCULES sont à éviter, merci :grrr: