Bien tt le monde ?
Voila en ces tps de numerique, je me decide enfin a prendre un Ipod (Ipod Mini plus exactement). Mais avant de me lancer tete baissée dans un truc qui peut s’averer etre un casse tete (c’est le cas de la dire :paf: ) j’ai 2 questions pour vous mes amis que je ne connais pas mais que j’aime dans mon coeur rempli d’amour… :heink:
Bref, 1ere question, l’Itunes gere les fichiers *.wma ? Est ce qu’il les convertie en mp3 ou AAC ou autre chose pr l’Ipod ? Ou bien c’est meme pas la peine… :’(
2 ieme question, est ce qu’il y a un accessoire microphone Ipod Mini pr un faire un dictaphone (comme c’est dispo sur l’Ipod tt court).
Merci a vous tous…
Pour les wma, il les convertit dans un format qu’il peut lire…
Pour le dicatphone, ça n’a pas l’air d’exister pour l’Ipod mini (regarde toujours par là)
effectivement…on dirait qu’il n’y a rien de ce type pour le Mini…Ca me soule !!
Bon… Tanguy ou quelqu’un d’autre, vous auriez un lecteur mp3 a me conseiller (voir meme a m’obliger d’acheter) :jap: ?
Le creative Zen micro…son touch pas m’a rendu :pt1cable: qd je l’ai essayé chez Surcouf !
A l’aide, je suis sensé me taper des vacances fin octobre et j’aimerai bien me casser avc…