Ipod Mini : Question a 2 balles

Bien tt le monde ?
Voila en ces tps de numerique, je me decide enfin a prendre un Ipod (Ipod Mini plus exactement). Mais avant de me lancer tete baissée dans un truc qui peut s’averer etre un casse tete (c’est le cas de la dire :paf: ) j’ai 2 questions pour vous mes amis que je ne connais pas mais que j’aime dans mon coeur rempli d’amour… :heink:
Bref, 1ere question, l’Itunes gere les fichiers *.wma ? Est ce qu’il les convertie en mp3 ou AAC ou autre chose pr l’Ipod ? Ou bien c’est meme pas la peine… :’(
2 ieme question, est ce qu’il y a un accessoire microphone Ipod Mini pr un faire un dictaphone (comme c’est dispo sur l’Ipod tt court).
Merci a vous tous…

Pour les wma, il les convertit dans un format qu’il peut lire…

Pour le dicatphone, ça n’a pas l’air d’exister pour l’Ipod mini (regarde toujours par )

effectivement…on dirait qu’il n’y a rien de ce type pour le Mini…Ca me soule !!
Bon… :confused: Tanguy ou quelqu’un d’autre, vous auriez un lecteur mp3 a me conseiller (voir meme a m’obliger d’acheter) :jap: ?
Le creative Zen micro…son touch pas m’a rendu :pt1cable: qd je l’ai essayé chez Surcouf !
A l’aide, je suis sensé me taper des vacances fin octobre et j’aimerai bien me casser avc…