iPod mini - problem

Mon iPod mini commence par s’allumer avec la pomme et ensuite environ 30secondes plus tard je vois apparaitre un smiley de ce type " :frowning: " et ils me disent d’aller sur le site !! je fais ce qu’il me dise mais le probleme cest que l’ipod ne se connecte pas au port USB il affiche le " :frowning: " avant meme d’avoir prit la connection avec le pc !! pourtant j’entend le ptit son qui annonce qu’un perepherique USB est branché !! Le SAV m’ont dit qu’ils allaient pas me le changer donc je devrai repayer le prix du iPod (Apple ne répart pas mais échange) !! mais j’ai pas vraiment d’argent à mettre la dedans alors je voudrais savoir s’il n’y a pas une autre solution à mon problem !!

Merci d’avance.

ton ipod est toujours sous garantie ??

car le problème que tu décris a plutot l’air d’être dû a un dysfonctionnement, donc ils devraient te le changer gratis normalement

j’ai déjà changé mon iPod pour un problem lors de ma garantit mais celle ci est terminée depuis janvier !! et le iPod a planté juste 1mois apres avoir eu le nouveau !! donc depuis fevrier :confused:

eh ben serie noire pour toi, le mien n’a jamais deconné :confused:

et lorsque tu le branches au pc et que tu lance le logiciel de mise a jour / restauration de l’ipod, ca ne fait rien ??

juste une méchant :frowning: perso jamais vu ca sur un mini !

je me demande, ya pas des virus pour ipod cachés dans les mp3 defois ??

je pense pas !! mais en fait je peux pas le restaurer car il prend pas l’USB !! il affiche le :frowning: avant meme que le USB prenne !! c foutu je crois

As tu essayé de le reinitialiser comme indiqué dans la doc ??

Pour réinitialiser l’iPod mini :
1 Connectez l’iPod mini à une prise de courant à l’aide de l’adaptateur secteur iPod mini
Power Adapter.
2 Basculez le bouton Hold vers Hold puis réactivez l’iPod mini.
3 Cliquez sans relâcher pendant au moins 6 secondes sur les boutons de sélection
et de menu, jusqu’à l’apparition du logo Apple.

Doc Ipod Mini
(rubrique astuce & depannage)

idem ca ne marche pas :frowning: