Mon iPod mini commence par s’allumer avec la pomme et ensuite environ 30secondes plus tard je vois apparaitre un smiley de ce type " " et ils me disent d’aller sur le site !! je fais ce qu’il me dise mais le probleme cest que l’ipod ne se connecte pas au port USB il affiche le " " avant meme d’avoir prit la connection avec le pc !! pourtant j’entend le ptit son qui annonce qu’un perepherique USB est branché !! Le SAV m’ont dit qu’ils allaient pas me le changer donc je devrai repayer le prix du iPod (Apple ne répart pas mais échange) !! mais j’ai pas vraiment d’argent à mettre la dedans alors je voudrais savoir s’il n’y a pas une autre solution à mon problem !!
j’ai déjà changé mon iPod pour un problem lors de ma garantit mais celle ci est terminée depuis janvier !! et le iPod a planté juste 1mois apres avoir eu le nouveau !! donc depuis fevrier
As tu essayé de le reinitialiser comme indiqué dans la doc ??
Pour réinitialiser liPod mini :
1 Connectez liPod mini à une prise de courant à laide de ladaptateur secteur iPod mini
Power Adapter.
2 Basculez le bouton Hold vers Hold puis réactivez liPod mini.
3 Cliquez sans relâcher pendant au moins 6 secondes sur les boutons de sélection
et de menu, jusquà lapparition du logo Apple.