IPOD - mettre la musique de mon ipod sur mon HD

je veux tout simplement remettre les mp3 de mon ipod sur mon disque dur qqn peut m’aider?

ca serait simple de faire un copier/coller a partir du disque du ipod mais tout mes fichier on été renommer en “WCND” “THWCY” etc… et je n’irai pas renommer quelques milliers de fichiers mp3 un par un

aussi ya t’il un moyen d’ajouter des mp3 au ipod sasn que tout soit formaté et remplacer pas ce qu’il y a dans ma bibliothèque itunes

pourtant ca devrait etre simple à faires ces trucs la mais ^pas pour les crétins d’apple

ah j’ai trouvé ma réponse sur le site de apple finalement

"Important: Synchronization occurs only in one direction, from your computer to your iPod. This means you cannot transfer music, automatically or manually, from your iPod to a computer. However, if you are legally allowed to transfer song files, you can use your iPod as a hard disk."

jai perdu 12 000 mp3 apres un pti probleme sous windows et le peu qu’il me reste se retrouve prisonnier de cette cochonnerie de ipod c’est génial

merci Apple :non:

Non tu n’as rien perdu.

Il y a forcément un petit soft qui permet de faire l’ivnerse.

Sur Mac, le petit soft s’appelle Senuti, mais là j’ai la flemme de chercher pour toi :smiley:

Je sais que y’a un site style www.ipod.fr ou tu trouveras surement ton bonheur :wink:

edit : tu aurais eu plus de réposne en psotant sur matos/portables,MP3,mobiles :jap:

merci docte :sol:
j’ai trouvé le logiciel pour PC PodPlus
très simple d’utilisation et il marche à merveille

pour les interessés c’est ICI