Ipod+Itunes

Bonjour,
J’ai un problème lié à la bibliothèque Itunes, elles 's’est vidé après une mise à jour mais cela n’est pas le véritable problème. Le vrai est que je ne sais pas comment récupérer la musique de l’Ipod pour pouvoir la remettre sur Itunes avec de préférence les playlists. Merci de m’aider à résoudre ce problème… De plus je pense ne pas être le seul à avoir ce problème:D Donc cela servira aussi pour d’autres

quel modèle d’ipod??

Ipod video 80go

essaie de mes récupérer avec yamipod ou d’autres logiciels dipso dans la section téléchargement de clubic.

J’ai télécharger Yamipod, il y aurait-il un tutorial? J’ai cherché sur Internet j’en ai trouvé 2 mais mal expliqué et d’autres qui se disait Tuto mais ne l’était pas… Alors si il y aurait un tuto détaillé… Merci

Déjà est-ce que yamipod reconnait ton baladeur??

Si oui il devrait afficher les chansons qu’il contient. Tu choisis celles que tu veux, et en clic droit il devrait y avoir l’option “copy to” (et là tu choisis le dossier vers lequel tes musiques seront copiées).

Enfin d’après ce que je me souviens c’est comme ça…

Oui il le reconnait. Merci pour tes conseils.
Pour les playlists j’ai trouvé un “copy” mais lorsque je sélectionne un dossier, il ne se passe rien…

En tout cas merci:)