Ipod+Itunes - probleme d'installation

Bonjour,

Alors voila j’ai acheté un Ipod et lorsque je met le cd d’installation il me demande “voulez-vous supprimer complètement l’application sélectionnée et la totalité de ses composants?” (car j’avais une version précédente installer sur mon ordio.)
je met ok et la il me sort

“Erreur:-1603 Une erreur fatale est survenue lors de l’installation.
Consultez l’aide de Windows Installer (Msi chm) ou MSDN pour de plus amples informations.”

alors j’ai virer les 2 prog Ipod manuellement et mon ancien Itunes manuellement et j’ai finallement réussi a les viré d’ajout/suppression de prog. mais l’erreur 1603 revien toujours…

auparavant lorsque j’ai voulu installer une version plus recente d’Itunes une erreur 1601 se produisait…

quelqu’un a une idée comment résoudre se problème car j’aimerai bien pouvoir l’utilisé mon pod…

Merci.

  1. essaie de réinstaller la verson d’iTunes que tu avais avant

  2. essaies TuneUp utilities pour scanner ton registre (c’est un shareware gratuit 30 jours puis payant) pour voir si t’as pas une couille dedans

  3. sinon, tournes-toi vers les logiciels libres (recherche sur cluclu, y’a eu une news la dessus y’a qque temps)

impossible de réinstaller car il me demande si je veut virer les composant a chaque fois…
pour la 2eme solution je suis en train d’installer le TuneUp et il me sort

“Erreur 1704. L’installation de iPod for Windows 2005-10-12 est interrompue. Vous devez annuler les modifications apportées par cette installation pour continuer. Voulez-vous annuler les modifications?”

j’ai mis oui je verrai bien…

vu que je ne m’y connais pas trop je doit utiliser quoi dans le programme?

essaie la maintenance en 1 clic, et corriges toutes les erreurs qu’il te trouve.
(Lis quand même quelles erreurs c’est et décoche éventuellement celles qui te paraissent bizarre, pas qu’il aille virer un truc du registre qu’il considère comme erroné alors que c’est important :paf:)

Sinon pour le nettoyage de registre tout seul c’est dans nettoyage&réparation / TuneUp registry Cleaner.