Ipod et égaliseur

Bonsoir bonsoir !!!

Je me demandai: (Dans quelle proportion l’egaliseur de l’ipod use la batterie?)
Combien de temps d’ecoute perd t’on lorsqu’on l’utilise?

J’ai un ipod 5g 30 go.

Merci Merci !
:ane:

L’impact est indéniable => http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=61434-fr

Merci Merci.
La question est peut etre mal posée, mais je me demandais plus en pourcentage ou en temps d’ecoute de perdu.
^^
:jap:

j’en sais rien. Il ne te reste plus qu’à faire le test toi même :wink: et puisque tu es devenu responsable de cette question, tu as comme obligation de nous fournir les résultats dans 48H00 au plus tard :smiley:

A+

looooool

J’avais pas envi !!
Bon je vais faire sa … 48H !!!

Bon le topic va surement couler mais je vous tien au courant …
Dès que j’ai le temps de faire le test !! ^^

rebonjour !

Bon je n’ai pas fais le test… MAIS !
j’ai trouvé une piste qui reste plus ou moin a verifier.

"bonjour à tous

J’ai moi aussi un IPOD 5G 30Go acheté en janvier 2006, depuis qq mois je trouvais que l’autonomie était très faible, environ 5h en lecture de musique et ce sans rétroéclairage et sans zapper.
J’ai jeter un oeil sur apple.fr pour savoir comment tester la batterie:
-rétroéclairage éteint, égaliseur sur off
—> résultat un peu plus de 14 h, donc conforme aux recommendations apple

J’ai donc fait un deuxième test avec :

  • rétroéclairage éteint
  • égaliseur sur off
  • mode aléatoire (j’écoute tjs la musique comme çà, je pensais que la perte d’autonomie venait de çà)

-----> résultats en cours de test mais au bout de 3 heures, le temoin de batterie n’a presque pas bougé !!!

Il est donc parfaitement clair que l’égaliseur est complètement responsable de la baisse d’autonomie et pas qu’un peu !! de 14 h à 5h

C’est dommage moi qui aime bien les basses…j’ai pourtant des écouteurs KOSS plug !!!

Il va falloir se résoudre à désactiver les égaliseurs sinon on a les yeux constamment vissés sur le niveau de la batterie…

Si vous avez vous aussi fait ce test, avez vous les memes conclusions que moi ?"

Voila j’essairai de verifier mais il semble que l’égaliseur soit un vrais battery killer…

:ane: