Ipod et course à pied

Oui, moi je parle du shuffle, le petit bout de plastique… Le nano, il est aussi à mémoire flash ?

Le shuffle, donc, je le trouve pas si terrible que cela…par rapport à d’autres lecteurs mp3 concurrents.

Par contre, le nano, je ne l’ai pas encore trop analysé…donc à voir. Mais j’ai bien analysé le prix et c’est cher. J’espère qu’à ce tarif, il fait des trucs de fous :sarcastic:

le shuffle est trop minimaliste pour certains, mais il fait bien ce qu’on lui demande de faire, cad restituer de la musique :neutre: Point barre. Faut aimer ou passer son chemin.

Le nano est cher, mais il a de la gueule. tu trouveras sûrement des lecteurs plus plus aboutis et proposant plus d’options au même prix voir moins (enfin, je suppose) mais tu n’auras pas le plaisir de toucher un bel objet qui mérite bien quelques € de plus.

Cela dit, il est tout jeune, et les premiers tests commencent à peine de sortir. Il faut peut être attendre un peu les premiers avis

Paroles de sages que tu prononces là :jap:

D’accord avec toi je suis. Attendre je vais avant d’investir. :jap:

En meme temps: nier que l’iPod est un phenomene de mode c’est nier l’evidence :neutre: (je parle de l’iPod en general et pas specialement du shuffle etc).

L’iPod devient un nom générique pour un baladeur, un peu comme Frigidaire, et moi ça me gêne :grrr:

L’ipod est un phénomène de mode ? pourquoi ? parce qu’il a du succès ?
Je dirais plutôt, le lecteur mp3 est un phénomène de mode, et l’ipod en fait partie. :neutre:

Mais tout cela est subjectif :confused:

On ne va pas palabrer 2 siecles là-dessus.

Mais le fait est que avoir un iPod c’est “branché”… et la possession de ce produit n’engendre pas la meme “valorisation sociale” que d’avoir un simple baladeur MP3.

Le baladeur MP3 est devenu un produit de grande consommation, l’iPod est un phenomene de mode dans cette categorie de produit.

Et si tu ne comprends pas ça, il suffit de voir la communication et le Marketing qui englobe l’iPOD :neutre:. C’est quand meme le seul à proposer autant d’extensions, accessoires et autres trucs plus inutils les uns que les autres à des prix souvent extrement redhibitoires pour le commun des mortels

oui monsieur le beau parleur :sol: