iPod : connecteur pour K7 autoradio ? - -choix-

Couocu !

Volontairement je ne place pas ma question dans le topic iPod.

Actuellement j’ai un iPod Mini 6Gb, et un autoradio K7+chargeur 6CD, avec système audio Bose (8HP+sub je crois)

Don, il va sans dire que si je me retrouve avec de la m****, je vais l’entendre.

Je me suis penché sur les transmetteurs FM, mais

  1. ça tue la batterie en 2h
  2. j’ai entendu dire que la qualité était passable, donc sur mon système audio ça va être de la merde :confused:

Du coup je m’intéresse aux adaptateurs K7, notemment 2 modèles Griffin :

Intelligent Cassette : http://www.macway.com/product_info.php?cPa…roducts_id=4289
et Griffin Smartdeck Pour Ipod Doc : http://www.macway.com/product_info.php?cPa…roducts_id=5119

C’est la me^me chose, sauf que l’un se connecte sur la sortie son et l’autre sur le Dock.

Tous les deux permettent de contrôler l’iPod via l’autoradio et ajustent le son.

Je voudrais donc savoir si certain(e)s parmi vous utilisent ces produits, ou d’autrse adaptateurs K7, pour savoir ce que ça vaut (j’aimerais pouvoir l’essayer 24h, mais je sais pas si le revendeur Apple du coin va être d’accord :/)

Et sinon est-ce que ça vide vite les batteries de l’iPod ?

car si c’est le cas je me rabattrai sur celui qui se branche sur la sortie son + chargeur de voiture.

Merci !

pff tu vas dans le supermarché habituel genre auchan ou carrefour, et tu trouves les adaptateurs cassette avec prise jack… qui se branchent sur ton ipod… bon tu pourras pas le commander…

Mon avis sur celui que j’ai acheté : pour 8€… le son est pas terrible, et meme en mettant 30€ tu auras pas un son top… ca passe par analogique… et via le systeme cassette qui est pas conçu pour avoir un son de fou…niveau qualité!

Voilà… après si ça te fait plaisir de prendre une cassette blanche spécial ipod… identique techniquement a celle que j’ai prise… bah pourquoi pas… mais trois fois plus cher pr qualité identique et couleur blanc… c’est abusé… comme pour tous les accessoires ipod… enfin tant qu’ils trouvent des gogos pour payer :smiley:

ben et les transmetteurs FM, tu crois que c’est mieux ?

J’en ai un également… ça porte pas bien loin en général… et en utilisation voiture, ça doit être un poil mieux :slight_smile:

Je sais pas trop, mais en qualité… rien ne vaut une entrée ligne en façade…

je sais :smiley:

D’ailleurs vu que je doisf aire remplacer mon autoradio, je demanderai au gars de chez Audi si y’a aps une entrée en plus.

Et non, je ne changerai pas d’autoradio, sinon j’ai plus la sortie pour l’ampli Bose :smiley:

Pourquoi c’est pas une sortie RCA simple comme pour n’importe quel ampli?

je sais pas mais je pense pas, vu que c’est un autoradio COncert II de chez Audi :smiley: ce doit être des prises format spécial encore :paf:

et après pour le look… veut aps me faire chier avec un adaptateur, surtout que l’autoradio est caché par un clapet en aluminium avec le logo de la voiture dessus :love:

Est-ce que j’ai obtenu ce produit d’un ami mais i ne savent pas comment installer à mon Audi.ampli?

http://www.chelebao.com/images/lsq/iPod%20unpacked.jpg