Ipod Classic et Casque

Bonjour

Je vais faire l’acquisition d’un Ipod classic

Je me demandais si avec la housse que je vais prendre (une housse belkin) est-il est possible de brancher un casque Hi Fi style Dj avec fil?

J’ai l’impression que la prise du casque va être bloquée par les bords de la housse au niveau du branchement

J’en viens donc à une autre question

Quel casque me conseilleriez vous pour brancher à mon Ipod sachant que je peux dépenser entre 150 et 250 euros maximum et que je le veux avec fil?

Une dernière question^^

Que pensez vous de l’AKG K272HD ?

Si je n’est pas été clair dans mes propos je suis ouvert à toutes les questions : D !!

Bonsoir Hey,

Alors, je vais répondre à tes questions dans l’ordre.

Oui, ça passera sans problème. Par contre, tu ne peux pas brancher le câble de l’Ipod ainsi que le casque, ça ne passera pas. Mais bon, ce problème est le même avec toutes les housses ou coques, ne t’inquiète pas :wink:

Pour ma part je t’aurais bien conseillé un petit intra auriculaire à 20 ou 30€, mais vu tes exigences je ne sais pas si ça peut te correspondre.

Pour finir, le casque que tu as cité me semble de très très bonne qualité, mais en vu du prix c’est la moindre des choses :smiley:

Merci

Je me disais bien que ça devait être possible de brancher un casque avec la housse sinon ça ne serait pas vendeur.

En ce qui concerne brancher le casque, et le câble et la housse en même temps, ce n’est pas ce que je recherche donc ce n’est pas un soucis ^^

Enfin, merci beaucoup pour ta réponse Xxblade ; ) !!!

De rien Hey5584. Ce fut un plaisir :jap: