Ipod 5g archos504 ipod nano

bonjour voilà je voulais acheter un baladeur mp3 qui fasse vidéo l’ipod 5g est bien mais l’ecran est trop petit (2.5’’)je me suis donc pencher vers l’archos 504 qui avait l’air pas mal mais il est beaucoup trop emcombrant car j’en aurais aussi une utilisation nomade et dans une poche sa tient pas que me conseillez vous??? acheter un archos 504 d’occasion et avec la différence acheter un ipod nano pour pouvoir écouter des mp3 ou je veux sans etre encombrer ou l’ipod 5g mais sans archos :jap: :jap: :jap:

:neutre: tu veux un grand écran, … mais tu ne veux pas de l’appareil qui possède ce grand écran ?

ben ouais je comprends pas tout là…ipod c pas fait pour dla video tt maniere, et puis le 504, qui a la meme taille que le 604, est tres bon, et n’est pas si gros ke sa
j’ai un collègue qui possède le 604, il est rudement fashion, mais celui que je prefere c le 404!! il est minuscule, mais assez grand pour regarder de bonnes videos!!hehe
apres c toi ki voit vieux grognon, en tt cas les pommes au bout d’un moment sa fait mal aux dents :slight_smile:

–> stillflaw
Si tu pouvais éviter le SMS dans tes réponses …

bonjour j’aimerais un lecteur mp3 pour faire de la vidéo mais d’un autre coté j’ai envi qu’il soit facilement transport l’archos 404 est bien mais il n’existe pas en 80 go DOMMAGE!!!!je n’aurais pas hésiter sinon et je n’aurais meme pas posé la question je pense que je vais prendre l’ipod 5g car mon premier critère était qu’il soit facilement transportable bref qu’il tienne dans une poche merci pour vos avis :jap: :jap: :jap:

le probleme c que l’ipod 5g coute trés cher et n’a pas un super ecran je te conseille plutot un archos de la generation 4 .
Pourquoi veut tu 80 go 30go c’est largement suffiusant a mon avis .
les archos sont tres pratique ,le seul defaut est, d’apres certaine personne, qu’il n’ai pas maniable, j’en doute fort.
Prend le archos .
@+