Ipod 4Go 3G neuf

Salut

Je vends :

[strike][i]PSP CW FAT encore sous garantie , en très bon état , un protège écran mis des l’achat de la psp , CF 3.93M33-3 , avec batterie et chargeur d’origine .

MS 4go officiel , encore sous garanti , acheté en janvier 2008 chez Darty[/i]
Attente de réponse pour PSP et MS
[/strike]
[strike]1 batterie sony officiel pandorisé , je la remet normal si vous voulez

1 MS sony 1go officiel transformé en “magique” , donc un gros un kit despertar del cimentario que je remet normal si souaitait (le prix dois compter comme si c’est des accesoires normaux)[/strike]

Le tout pour 130€ fdpin

Possibilité de vendre à l’unité , et pour les échanges faut voire .

Ensuite :

Je vend un ipod nano 3G de 4Go acheter il y à 3semaines , AUCUNE RAYURES , même pas dérrière , vendu avec notice , boite d’origine , cable usb .
Encore sous garantie 1ans .
Fournie aussi avec boite d’rigine , socle et écouteurs .

Prix : 100€ fdpin .
A+
Edité le 03/06/2008 à 16:46

Merci d’indiquer le prix de vente en gras

C’est possible d’indiquer rapidement si ca te dérange pas ce que sont des kit despertar del cimentario et pandorisé et a quoi ca sert merci

Kit despertar del cimenterio => c’est une batterie et une MS modifié qui te sere à downgrader ta psp , ou à la débriquer (débriqué=quand la psp est HS ) , et pandorisé c’est ce que l’on fais pour modifier cette batterie .:slight_smile:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP

Lot toujours en vente , acheteur désisté .
Edité le 20/05/2008 à 21:39

Lot toujours en vente , l’acheteur s’est désisté .
J’accepte aussi un échange contre ipod touch et je rajoute de l’argent .

up

OK je prends à ton prix à 14O euros (FDP IN) .

tu me confirmes , présence de la facture darty du 01/2008 et trés bon état de la console (rayure , pixel…) .

a+

photo possible de l’ensemble ? par msn ?

Salut ,
J’attend la réponse d’un autre acheteur et je te tiens au courant .
Oui il y a la facture de Darty et la console est en très bon état .

MAJ , vente ipod aussi .

Peut-on avoir des photos de l’Ipod stp, afin de voir la couleur et surtout son état ?

Pour les photos je ne peux en fournir que via MMS , car je n’ai plus d’APN :/…et mon telephone et vista c’est même pas la peine .
Donc photos uniquement via MMS désolé :frowning:

Merci .

Up pour un bon baladeur .

Si vous voulez savoir la raison de vente , et bien c’est pour investir dans une PS3 .

Vente en suspens .
Merci .

Ipod en vente de nouveaux , certaine personne ne sont pas sérieuse …

Personne ? 90€in

bonjour je suis intéressée par le ipod c un 4go? kel est son etat et sa couleur ? est ce possible d’envoyer des photos
merci:)