Ipod 30 Go vs archos xs202 slim - que choisir ?

Bonjours à tous, j’aimerai changer mon lecteur mp3 mais
j’hésite entre l’archos et l’ipod.

merci d’avance pour vos réponse.

c’est encore moi, y a vraiment personne avec un avis sur la question???

ipod 5G 30go vs archos xs202 slim.

Lequel choisir?

ben quelle sera ton utilisation ?

1. tu veux te faire plaisir avec un bel objet (au sens noble du terme) ergonomique, tu prends l’ipod.
  2. tu recherches un outil plus perfectionné, avec une myriade de fonctions, tu prends l’archos.

C’est à toi de voire, les tests et comparatifs sont nombreux sur le net.

A+

moi je dirais :

tu veux soutenir une compagnie internationale qui pense que 'linteropérabilité (= la possibilité pour toi quand tu changera de lecteur de transférer tes morceaux dessus) est “une incitation au piratage” => achète un Ipod

Tu veux un bon lecteur MP3 mais avec un écran hyper fragile et pas protégé du tout qui vient d’une boite ou le SAV te renvoye constament chez qqun d’autre alors que c’est eux qui doivent s’ocucuper de la réparation => achète Archos

(L’archos tu peux tjrs acheter une housse de protect donc je recommanderais l’Archos au final mais j’espère que t’auras pas besoin du SAV)

Trop fort, tu arrives à lire dans la tête d’Apple toi ?

non, par contre les news de sites comme Clubic oui, ce qui n’est pas ton cas on dirait.

je te laisse utiliser google tu verras, pas besoin d’être devin, suffit de savoir lire.

Je veux bien faire l’idiot du village :sarcastic: mais ce serait bien de développer un peu ton propos. A ma connaissance, il est toujours possible de transférer ses morceaux du HD vers un nouveau baladeur non ipod :neutre: