Forum Clubic

Iphone4 ou htc legend ?

salut a tous,
j’hésite entre le htc legend ou l’iphone4 vous me conseillé quoi ?

merci

Comparer le Legend et l’iPhone 4 c’est quasi impossible c’est pas la même catégorie, l’iPhone est mieux sur quasi tous les points (à condition qu’on supporte le côté fermé de la bestiole) par contre il est au double ou au triple du prix du Legend.
Si tu veux un mobile Androïd comparable à l’iPhone il faut le nouveau Samsung Galaxy S, ou à la limite le samsung HTC Desire (dispo immédiatement).

+1, c’est le Desire le concurrent de l’iPhone.

J’ai un pote qui a le Legend, il est excellent, mais c’est pas la même gamme. A toi de voir quel est ton besoin et ton budget

Moi aussi je veux acheter lun des deux le HTC HD2 ou IPHONE 4 , le problem jai jamais ete fun de apple , parcontre jaime les smartphones avec performance et niveau applications assez puissants ,mais le plus important pour moi cest autonomie de la batterie jai pas envi de charger mon telephone tous les jours sachant que jutilise pas trop le phone pour les appels juste la musique et applications cest tout .alors cest quoi le verdict pour moi et nico8393 ?

moi yant un iphone je peux de dire que c la meilleur :slight_smile: perso j’aurai prix le 4 c sur :super::jap:

Merci de faire attention à l’orthographe … et oui bien entendu l’iphone4 est meilleur techniquement … mais c’est pas le même prix (et il faut le tenir correctement sinon plus de réseau :paf:).

L’iPhone4 est quand même d’un tout autre niveau.

Pour le prix de l’iPhone 4, cela dépend de ce que tu as comme téléphone actuellement.
J’avais un iPhone 3G et avec les 100€ offert pmus la vente du 3G on ne peut pas dire qu’il ma couté un bras… :stuck_out_tongue:

Je parlais du prix “nu”, après tes réductions tu peux les avoirs pour d’autres téléphones de la même “gamme” que iPhone 4 … du genre Galaxy S ou Droid X par exemple et là y’a clairement challenge :wink:
Il reste que l’iPhone reste “nu” 100€ plus cher que n’importe quel autre smartphone … après que ce soit justifié ou pas, ou compensé par les opérateurs qui surfent sur le produit pour vendre des forfaits c’est un autre débat :wink: