IPhone

Bonjour à tous ,

Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais je voulais savoir si c’étais possible de sauvegarder mes contacts iphone sur mon ordinateur sans, qu’il soit Jailleberaker, qu’il soit dans un endroit sûr,qu’il ait aucun risque de les perdres ex: ( une amie en fesant une sauvegarde sur itunes, les as tous perdus, elle étais pas contente ) alors si vous avez d’autre solution c’est avec plaisir !!!

Merciiii !!!

Normalement, si tu as iCloud tes contacts sont sauvegardés sur les serveurs d’Apple … pas que tes contacts d’ailleurs, l’ensemble de ton téléphone … après ça implique qu’Apple a accès a tes contacts appli, SMS ect …ce qui n’est pas du goût de tout le monde. Sinon a voir si tu as outlook il y a surement des logiciels de synchronisation.

Wouaw rapide ici les réponses, ouep effectivement ça m’embête qu’on puisse avoir accés à tous mes contacts :non:
avec outlook on risque rien? C’est quoi les logiciels de synch? :stuck_out_tongue:

Tu peux utiliser aussi Copytrans contacts pour sauvegarder tes contacts au pc, c’est une version beta, tu es en essai mais c’est vachement coool sauf qu’après l’essai tu paies, mais c’est pas trop cher moi j’ai payé ! :confused: mais sa vaut la peine essaie si jamais
fr.copytrans.net…