IPhone v.1=> besoin d'un renseignement

Bonjour, je suis taxi et il y a un an, j’ai trouvé un iPhone dans ma voiture, ce n’est pas l’iPhone 3G. Je l’ai rendu aux objets trouvés et recemment j’ai reçu un courrier de la prefecture de police me disant que l’homme qui a perdu son iPhone dans ma voiture n’est pas venu recuperer son iPhone et donc, il est à moi. J’ai voulu le faire débloquer car je suis chez SFR et les premiers iPhone étaient ORANGE. On m’a dit qu’on ne pouvait car l’homme a appelé son assurance et a bloqué l’iPhone, donc en gros, je peux m’en servir que d’ipod. Et dedans, il n’y a pas de carte sim.

J’ai voulu faire la mise a jour en 3.0.1 et, sachant qu’il n’y a aucune carte sim dedans, ils me disent: Aucune carte SIM installé
Inserez une carte SIM valide et débloquée pour activer l’iPhone

Et ils me disent d’appeler un numéro d’urgence.

Est-ce que à votre avis je peux mettre ma puce SFR ??

Merci de me repondre. Bonne journée

SVP aidez-moi ! :frowning:

Et bien clairement sans “jailbreaker” l’appareil ce qui ne peux pas se discuter ici étant contraire aux conditions d’utilisation du produit;
C’est impossible de le désimlocker en autre chose qu’orange, et même avec une sim orange je ne suis pas sûr que ça fonctionne.
Sinon tu as la solution d’acheter une carte SIM genre 5€ orange dans un magazin et de la passer sur l’iPhone pour éventuellement permettre une mise à jour. Autre solution, aller dans un magasin genre Phone house ou SFR et demander à ce qu’ils te mettent la ROM à jour avec leur version SIM lockée SFR (a voir si c’ets possible avec un iPhone 1 ).

Merci, je l’ai jailbreaké et desimlocké et maintenant, il marche en 3.0.1
Mais quand je mets ma SIM SFR il me mettent que le réseau est restreint, que faire ?