Iphone : Tel sur la 3G, Sans abonnement opérateur POSSIBLE ?

Bonjour,

Je voulais savoir s’il était possible avec un Iphone Jailbreaké de téléphoné gratuitement sur le réseau 3G ? Effectivement, comme tout le monde je commence a en avoir marre d’enrichir Orange avec des factures élevés :@ C’est pourquoi je vais m’acheter un Iphone et j’aimerais pouvoir le breaké de facon à ce que j’ai en priorité la possibilité d’appeler mais aussi la 3G, les textos, et MMS. Partagez moi vos expériences et dites moi si c’est possible que j’achéte pas un Iphone pour rien. Merci pour vos réponses ! :):slight_smile:

Allo ya kelk’un ? :(:frowning:

En gros tu parle de téléphoner sans abonnement à un opérateur ???

A moins de piratage (et je vois pas comment) je crois pas que ce soit possible …

Mais peut être que en wifi avec un soft type skype ca pourrait être possible, mai bon, autant prendre un ipod touch je pense :neutre:

on peut pas appeler avec un Ipod Touch je crois oO tiens regardez ca descary.com…

Lol j’adore le concept de ne pas enrichir orange en achetant un iPhone :smiley: … sinon il est bien entendu impossible de téléphoner en IP via la 3G (c’est clairement spécifié par TOUS les contrats web illimités) tous les sevrices de VoIP sont vérouillés.
Par contre il est effectivement possible de téléphoner (enfin au moins sous WIndows mobile avec iPhone je sais pas ^^) via IP en WiFi.

Et comment tu accèdes à la 3G sans abonnement?
Il existe 3 réseaux 3G en France: Orange, SFR et Bouygues (une 4ème licence est en discussion). Pour y accéder il faut forcément être inscrit chez l’un des 3 opérateurs :stuck_out_tongue:

Le WiFi par contre c’est différent vu qu’il existe des milliers de réseaux WiFi en France… N’importe qui peut créer un réseau WiFi mais la portée est limitée à quelques dizaines de mètres et le fonctionnement est très différent… (c’est pas un réseau téléphonique cellulaire, si tu t’éloignes du point d’accès tu perds la communication)
Edité le 10/09/2009 à 11:07

Je pense qu’il voulait dire téléphoner sur un abonnement 3G (un peu comme avec la box quoi) sinon effectivement sans accès au réseau 3G je vois mal comment faire ^^

Ah OK, en effet c’est plus logique :stuck_out_tongue: