Iphone - l'installation de la dernière maj m'oblige à formatter !

Bonjour,
J’ai voulu appliquer à partir du téléphone la mise à jour vers la 6.1, pensant que ce système le ferait de manière autonome et qu’il redémarrerait tout simplement (bruits d’oiseaux). La le téléphone est en mode récupération et il me dit qu’il doit tout effacer pour appliquer la mise à jour … Sur l’écran de l’iphone j’ai une image du cable d’iphone à brancher vers itunes et quand je le branche itunes me dit qu’il va tout effacer et réinstaller la dernière version : c’est bien la peine de le faire via le téléphone !!
Il y a quelques dernières photos que j’ai oublié de transférer vers mon PC et j’aimerai pouvoir les réccupérer … malheureusement à cause de ce verrouillage il n’est pas lu comme une clé USB … il y a il quelque-chose que je puisse faire ?

(pour info ca peut peut-être aider, j’étais en jailbreak 5.0.1 et j’ai fait la maj à partir du téléphone directement …)

merci d’avance
Edité le 30/01/2013 à 07:24

Bonjour
je ne connais pas le système Apple mais il se peut que tu puisses récupérer tes photos après.
car si il l identifie comme clé usb, il existe des solutions pour les retrouver. (pour Android, ça fonctionne)
pour Apple,ceci n est qu une hypothèse .
désolé de ne pouvoir mieux te renseigner.

Le plus probable est que le système est détecté le jailbreak et fait un formatage automatique suite à cette “découverte”.