Iphone 8 Go neuf

Bonjour,

Vous trouverez sur cette page le tout dernier et magnifique petit diamant d’apple, l’iphone.

Je suis actuellement en vacance/travail aux USA pour vous vendre ses magnifiques petits bijoux d’apple et j’assure l’après vente en cas de petits soucis durant la période pendant laquelle je suis ici, s’est à dire 2 mois, mais de toute façon le produit dispose de la garantie apple de 1 an.

Il est neuf neuf est jamais ouvert avec une garantie internationale de 1 an.Les frais de livraison sont compris dans le prix et l’objet vous sera livré sous 7 à 10 jours par ups dès que votre paiement sera effectué.Sa capacité de stockage est de 8 Go.

Pour les caractèristiques vous devez déjà toute les connaître si vous êtes sur cette page donc s’est pas la peine de les noter de nouveau ici. La langue française est disponible dans le menu et l’appareil. Le contenu de chaque boite comprend :iPhone /Ecouteurs stéréo /Dock /Cable Usb /USB Power Adapter /Documentation /Nettoyant ecran.

Comme vous pouvez le voir sur la photo, j’ai plusieurs pièces à vendre donc n’hésitez pas et go.

prix 500 € fpi

Julien

Ps : Pour les photos, contactez moi.

C’est moi ou la photo ne s’affiche pas?

Il est marqué juste en dessous :

-----> Ps : pour les photos, contactez moi. ( et de préférence en indiquant votre adresse e-mail :wink:

Pourquoi ne pas les mettre dans ton post?

En plus vu la facon dont tu le dis : “Comme vous pouvez le voir sur la photo, j’ai plusieurs pièces à vendre donc n’hésitez pas et go.”

on s’attend a voir la photo.

Comment fais tu pour l’envoyer à 500 € TTC ?

J’ai calculer

iPhone :: 433 €
Envoi UPS :: 108 €

Bref je t’envoi mon adresse mail … j’hésite encore et j’ai qq question à te poser de plus je voudrais voir les photos …

Euh, 399 $ + 50 de FDP = 449 $ soient au taux de change du jour 316 euros, pas 433 +108 !

Ca reste raisonnable si l’on ne connais personne aux US ou si l’on a peur d’Ebay!

Ne pas oublier de rajouter la TVA et les frais de douane si le colis ne passe pas dans les mailles de leur filet par contre !