iPhone 7 changement écran

Bonjour a tous, j’ai réparer mon iPhone 7, la reparation c’est bien passé sauf que le bouton home ne veut pas se connecter a sa rallonge (le bouton home ne se connecte pas au nouvelle écran). pensant que le problème venait de l’écran, j’ai commandé un deuxième écran, et le même problème. En le remettent sur l’ancienne écran cassé il marche. Je suis sûr que le problème ne vient pas de la compatibilité entre l’écran et l’iPhone car le téléphone s’allume et est en parfaite état. Je pense que c’est Apple qui bloque les reparations.
Merci de votre aide.

Je ne comprends pas ton problème. Tu n’arrive pas à connecter physiquement le bouton ou tu le connecte mais il ne fonctionne pas ?

Tu installe le bouton d’origine sur le nouvel écran ou c’est un écran de remplacement fournit avec un bouton ?

je n’arrive pas a connectez physiquement le bouton home au nouvel écran. J’utilise le bouton home d’origine.
Merci de vous intéresser au sujet.

regarde à la loupe s’ils font bien la même largeur avec le même nombre de contacts.
Le deuxième écran de remplacement viens du même revendeur que le premier ?

Tu a contacté ce revendeur pour lui expliquer ton problème ?

Merci du conseille, je vais le faire. Et non, les deux écrans ne viennent pas du même vendeur. Hier, j’ai contacter l’un des deux vendeur pour lui expliquer mon problème. En attente de réponse.
Merci.