Iphone 4s ou galaxy prime ?

voila je voudrait acheter un telephone entre l’iphone 4s et le galaxy prime , le quelle est le meilleur selon vous ?

merci d’avance vous etes les meilleurs !

Thématique sélectionnée : Téléphonie

Il n’y a pas de “meilleur” dans l’absolu … l’iPhone sera plus “User friendly” que le Galaxy Nexus (le “vrai” non du Prime) qui est plus un téléphone “brut” destiné aux bidouilleurs.
Si tu n’a pas besoin du NFC tu peux opter pour le Galaxy S2 qui dispose d’une interface un peu plus “léchée” (mais pas encore sous android 4.0) tout en ayant les même composants (voire même un peu mieux) que le Nexus.
C’est à mon avis le meilleur compromis entre les deux.

Ca dépend de ce que tu veux de ton téléphone.
iOS et Android sont deux mondes différents. Android est plus paramétrable, iOS plus dirigiste.

La grosse différence se fera sur le prix (Android est moins cher), sur le Store d’applications (plus de jeux sur iOS) , sur la réactivité (iOS est plus réactif), sur la possibilité de bidouiller (Android est très paramétrable), le Galaxy Prime a une plus grande taille et résolution, l’iPhone 4S est plus puissant etc…

Il y a des pour et des contres dans les deux mondes, le mieux est que tu nous donnent tes besoins et utilisations ?

ba moi se serait plus pour de la musique , film , jeux ,du multimedia donc , mais le galaxy s2 a l’air tres bon dans se domaine !
mais pour moi je croi que se sera un iphone 4gs merci pour vos reponse vous m’avez été d’une aide precieuse les amis merci !


par contre juste une derniere chose lequelle est le meilleur pour surfer sur le net ??

Pour le net, j’aurais une préférence pour le galaxy a cause de son plus grand écran (donc plus confortable) et le support du flash qui reste (même si il va disparaître dans les prochaines versions) assez sympa.

C’est un choix difficile.
Pour surfer sur le net, le GS2 a l’avantage de son écran.
Pour ce qui est musique / films / multimédia, je dirai que c’est variable et ca ce vaut.

Par contre pour le jeu, le 4S est au dessus. L’offre sur de jeux sur Android est encore light et souffre pour l’instant de cloisonnement (Tegra Zone, Xperia etc…)