Iphone 4

bjr,
j’envisage d’acheter un Iphone, j’aimerais avoir votre opinion sur le dernier né, faut-il que je l’achete maintenant ou que j’attende une eventuelle corection du problème antene?

salut a toi ! j’ai acheté l’iphone mercredi dernier chez bouygues , j’étais tro heureux quand j’étais a la boutique pour l’acheter , c’est un superbe appareil , j’ai testé le probleme d’antenne et bien quelques barres tombent mais il ne pert pas le réseau , et j’ai acheté un coque de protection en silicone et le probleme est oublié et en plus sa rend bien , franchement je te conseil ce téléphone , a mon gout c’est le meilleur , les photos et vidéos sont trop belle , allez jpense que j’en ai assez dit , fonce :wink: , tiens moi au courant pour la suite . ciao .
Edité le 23/08/2010 à 00:04

merci, je pense que je vais prendre la quadryplay de chez orange!
j’aimerais savoir si l’App Store est uniquement accesible avec l’iphone ou si je peut y acceder sur mon pc?

Alors personnellement je lui préfère le samsung galaxy S équipé d’android qui a une meilleure autonomie, un écran plus contrasté et pas de soucis d’antenne.
Après si tu supportes iTunes et que tu es fan de la marque avec une housse de protection il n’y a plus de soucis.

Sinon il est impossible d’accéder à l’appstore avec ton PC cependant il me semble que ça peut se synchroniser avec iTunes.

merci pour votre avis, le choix reste cornelien!!

Bien sûr que oui il est possible d’accéder à l’appstore avec son pc (ou son mac d’ailleurs).
De même qu’il est possible de télécharger sur l’appstore depuis son pc

tous vous conseiles, celui de mes proches et des personnes à qui j’en ait parler me conduisent a acheter le galaxy S!