Iphone 4 : grésille lors d'appel ?

Bonjour tout le monde

Depuis que j’ai mon iphone 4, je remarque quelque chose de très désagréable.

Je ne sais pas trop comment expliquer.

Dès que je passe un appel téléphonique, quand je met à mon oreil l’iphone, si j’écoute bien, j’entend comme un grésillement. Mais qui ne vient pas de l’écouteur. Qui vient plutot du haut du téléphone.

Comme si des connexions internet interféraient la fréquence. (comme si mon téléphone reçoit les ondes qu’il envoit).

J’ai beau désactiver le data, 3g, wifi, mais rien ne change, donc est-ce que chez vous, ça le fait aussi ?

Merci

Bonjour a tous.

Je pense avoir le même problème que toi. En fait, chez le son est le même que celui que l’on entend quand on est près d’un PC avant un appel (bib bib bib, bib bib bib) et ensuite une fois l’appel en cours le son reste en continu.

Merci de votre aide amis clubicien :wink:

C’est exactement ça le problème oui. Et c’est très embêtant, car dès que je passe un appel, ce bruit vient constamment

je vais peut être dire un bêtise mais ça ne viendrais pas du “soucis” des antennes trop proches (pour rappel, les deux antennes WiFi et GSM entre en conflit quand il y a un contact (humidité, main ou autre) entre elles) … peut être que ça créé un phénomène de résonance dans la coque, utilisez vous un bumper sur votre appareil ?
Edité le 17/09/2010 à 10:27

Perso, je n’utilise pas de bumper… J’ai essayé avec, mais ça ne change rien du tout…

Idem pour moi aucun changement. Petit commentaire supplémentaire, j’ai poser mon téléphone sur mon bureau tout a l’heure et j’ai entendu un bruit bizarre. Quand je secoue légèrement le tel, j’entend comme s’il y avait un truc qui se balade dedans. Je ne pense quand que ce soit ça mais bon c’était pour faire un rappel des trucs pas super des iphone4. Autre parenthèse, c’est déjà mon 2ème iPhone 4 en 1 semaine et demi. Avec le premier personne ne m’entendai parler… Et je sens que je vais pouvoir leurs renvoyer celui la aussi :confused:

Au passage je suis du même avis que toi concernant les antennes.

En tout cas, si vous avez plus d’infos au sujet du grésillement je prend :wink:
Edité le 17/09/2010 à 00:39

J’ai regardé sur d’autres iphone 4, et apparement, le problème apparait à chaque fois… Donc est-ce que c’est du hasard, ou alors apple a mal joué sur ce coup-là… Et personne d’autre remarque ce bip bip ?