Iphone 4 + forfoat

bonjour, pour noel je veux avoir un iphone 4 (32go car j’ai 20 go de musique) ainsi qu’un forfait avec del’ illimité (TV,internet, sms et pourquoi pas MMS). Mais je veux un forfait où je suis sure de ne pas faire du hors forfait (pour éviter les arnaques). J’ai vu SFr illimytics 5+ webphone ou encore orange origami que me conseillez vous !
Je l’achete mardi !

PS: J’ai 16 ans AIDEZ moi :frowning:

origami star iphone ou sfr illimythics webphone ?

Pour ça on y peut rien :neutre:

Vous voulez vraiment pas m’aider ? :frowning:

Il suffit de cliquer ici, de choisir un forait, de lire ce qu’il y a écrit en tout petit et voilà !
Sinon rien ne t’empêche d’aller demander en boutique.
Edité le 05/12/2010 à 14:16

Je suis aller en boutique mais le vendeur est nul :frowning: ! J’ai chercher mais je trouve qu’il sont similair. J’aimerai un BON avis !!!

Et bien les forfaits “tout illimité” sont effectivement assez similaires niveaux prestation et niveau prix, mais quand tu dis illimité c’est général pour le tel ou “seulement” certains numéros … car chez SFR tu as du 5 numéros tout opérateur, alors que chez orange tu as du 3 numéros chez orange (mais qui peuvent s’appeler en illimité entre eux, ce qui peut être pas mal).
Sinon les “vraiment tout illimités” sont à 99 € / mois et ils sont assez équivalents. Avec un petit plus chez orange pour l’option de changer le tel tous les ans et les films VOD+musique qui peut être sympa.