Iphone 3GS : Impossible d'envoyer/recevoir sms ou appel sans raison 3G fonctionne

Bonjour,

Depuis vendredi dernier, je ne peux plus envoyer ou recevoir d’appel et texto sur mon iphone 3gs, il est hors garantie… J’ai essayé ma carte sim sur un autre iphone et les sms et appels fonctionnent. Je pense donc que c’est un problême matériel ou technique…

J’ai réinstaller le firmware via Itunes, avec et sans ma sauvegarde de contenu, sans succès. J’ai essayé de désactiver les notifications, sans succès. :frowning: :frowning:

Avez vous une idée d’ou vient le problème ? Y’a t il des softs ds l’apple store pr tester l’envoie de sms ?

Merci
Edité le 15/02/2011 à 11:49

up !

essaye tout de même de faire changer ta sim :neutre:

j’ai essayé de changer ma carte sim… ça fonctionne tjrs pas . Apparement c’est vraiment matériel. Peut être que si je le jailbreak ça fonctionnera mieux non ?

Tu as plus de garantie constructeur

nein

up ! aidez moi svp… mon probleme persiste… et j’ai quand même pas payé 200€ pr rien !

As tu testé le “hard reset” de ta machine (retour usine) et effectivement, peut être qu’en jailbreakant ça passera mieux, le problème étant a priori logiciel.

j’ai jailbreaké plusieurs fois avec redsnow ça a rien changer. j’ai fais le reboot nécessaire a la procédure du jailbreaking rien changer non plus… :frowning: je suis désespéré…
Edité le 24/03/2011 à 17:23

J’arrive pas à hard reset mon iphone :frowning: Comment faut il faire ??

Hop mode d’emploi made in google