IPhone 3G et prise jack

Bonjour,

Je pense avoir un problème avec cet appareil : lorsque je branche un casque /écouteurs tiers , la lecture de vidéos/musique en mode iPod s’arrête et reprend toute seule, ou lors d’un passage d’un appel, il raccroche immédiatement. Cela se produit assez aléatoirement et un reboot résout parfois le problème.

Sans écouteurs, pas d’interruptions en lecture (mode iPod) ou pas de raccrochage au nez.
Je n’ai pas testé avec le kit oreillette fourni, mais le “bug” se produit avec différents casques.

Il est en Firmware 2.1. Je penche pour un problème software, mais sait-on jamais…

Avez-vous des problèmes de ce type, et faudrait-il contacter Apple pour un éventuel remplacement / et qui résoudrait peut-être le problème ?

Merci pour vos éclaircissements.

Euh moi j’ai eu aucun pbm de ce genre ! attend le 2.2 qui arrive sous peu

En glanant des informations sur le web, il s’agit bien d’un problème matériel. Je vais pouvoir goûter au SAV Apple :|.

J’ai essayé avec plusieurs modèles de casques/ écouteurs. Moins de coupures avec le kit d’origine et les JVC Ha-fx33.

Merci quand même.

Petite màj: l’incompréhension était de mise avec l’Apple Care ; la personne au bout du fil pensait que c’était un problème d’accessoire, mais j’ai pu obtenir l’échange de l’iPhone au final.
Edité le 14/11/2008 à 10:04