IPB WARNING [2] mysql_connect() - Line: 120 of /ips_kernel/class_db_mysql

Bonsoir,

J’ai aucune idée si cela va surprendre quelqu’un ou au contraire faire sourire mais la recherche en bas de page sur le forum affiche une erreur tout à fait déconcertante.

Oui, la recherche est cassée depuis “un certain temps” mais ça devrait s’arranger avec le nouveau forum qui va arriver dans “un certain temps” (fin avril de 2007 je crois bien …) :whistle:

Merci,

Au dela du débat interne que cela peut ou a pu susciter, je voudrais ajouter en tant que lecteur de clubic que c’est décevant de la part de: “La première communauté informatique et multimédia” (cf homepage). S’il y a du contenu c’est quand même important de pouvoir faire remonter quelque chose qui nous interesse.
Et puis le forum n’a pas l’air si dénaturé que ça en comparaison de ce que fournit au départ Invision qui offre un support technique pour la licence qu’exploite clubic et au regard de laquelle le montant doit être ridicule comparé au coût d’un développeur chez Clubic ou chez qui que ce soit d’autre d’ailleurs.
S’il n’y a aucun conflit sur le sujet ou que clubic reste un site amateur alors je retire ce que j’ai dis et je n’ai plus d"exigence".

Oui le forum arrivera avant le 28 février 2007, c’est le patron qui l’a dit :ane:.