Ipaq h1940 anglais à francais

bonjour, j’ai ressament installer le tom tom sur mon pocket pc tt marché bien jusqu’a qua l’installation d’une nouvelle carte qui a passer l’ipaq en anglais je voudrais savoir comment le repasser en francais

j’ai esseyé le reset qui n’a fait que le remettre a zero mais toujours anglais

j’ai aussi esseyé de reinstaller l’OS mais je n’ai pas pu car mon ordinateur juste avant l’instllation n’a pas reconnu l’ipaq : erreur 242 : ID model incorect

As tu essayer le hard reset? C’est la touche reset derriere et deux devant en même temps.

Sinon, TomTom ne change pas une langue comme cela, donc cela m’étonnerait qu’il y ait un probleme comme cela.

je viens d’esseyer le “hard reset” mais il n’a fait que le remettre a zero en anglais

Donc tu fais une mise à jour de ROM. Le changement de ROM ne peut se faire qu’en touchant à cela… TomTom n’y est pour rien.

tu as surment raison car j’ai fais mettre la carte par un ami mais je n’arrive pas a remettre la rom en francais telecharger sur le site de HP
j’ai esseyer d’installer la rom en espagnol elle ne s’installe pas non plus mais par conte celle en anglais s’install sans probleme

Et bien, je te conseille d’aller sur le site de PDA France qui explique un peu comment changer la langue de la ROM.