Ipaq 2210

Salut,

voila j’ai recu d’occaz un ipaq2210 mais il n’y a que le chargeur voiture, et l’ipaq en lui meme. J’aimerais savoir si le cable de synchro permet aussi de le recharger ou si il faut que j’achete un plus un chargeur.
De plus, j’aimerais savoir si je dois me debrouiller pour retrouver un cd complet pour l’install ou si tout est sur le site de hp.

Merci

Il existe des ‘kits’ de voyage qui comprennent un câble qui peut faire synchro et chargeur voiture/‘mural’. Il suffit de changer l’adaptateur. Ca marche bien et c’est pratique.

L’install de quoi qu’il te faut?

Ben en fait de tout c le cd complet qu’il me faut à moins que tout soit disponible sur le site de hp et dans ce cas j’ai plus besoin de rien
Pour etre franc c la 1er fois que je vais avoir un pocket pc. Je vais m’en servir pr develloper des applications que je distribuerais en opensource et donateware apres.
J’espere avec ca me faire un peu connaitre et peu etre trouver de l’emploi qui sait.

Tu dévolloperai sur Windows mobil aussi ? Ya une grosse population…

Sur l’Ipaq il y a une version de windows installée donc rien à installer sauf les programmes supplémentaires.

Pour le programmation, il faut te tourner ailleurs mais HP ne propose rien dans ce domaine je pense.

Il faut développer les applications sur PC à mon avis.

En fait je compte develloper des applications pocket pc générique en C# et en techno .net
Ca tournera sur le hp sans aucun probleme normalement puisque c du Windows.
Le fait que ce soit du hp ou autre n’a normalement aucune influence, j’ai bien dit normalement.

Sinon pour ce qui est du windows pour le reinstaller suffit de faire un reset c ca?

Un hard Reset (calendrier+itask+bouton reset avec le stylet) il remet l’ipaq dans la config d’usine, tous les programmes supplémentaires supprimés et toutes données perdues.

Que vas tu développer comme application? Tu as déjà des projets?

Non, pour le moment j’ai aucun projet donc si vous avez des idées pour des prog, meme pr vous, qui vous seraient utile dans votre quotidien.
Faites vos propositions j’en prendrais note et je ferais le prog qui receuille le plus de sufrage ou qui me semble le plus pratique au quotidien.
PS : au debut pas des projets qui vont prendre 3 ans et une équipe de 400 dévellopeurs non plus :wink:

Ceux qui veulent peuvent me proposer des idées d’applications à dévelloper.