IPAD, APPLE STORE non pris en charge en France, impossible de se connecter à son compte

Salut à tous

je n’arrive pas à me connecter à mon compte alors que son mon IPHONE 3GS, aucun soucis

pourtant mon IPAD est en français, et mon compte bien reconnu dans réglages

mais pas de prise en charge en France…

est ce normal?

C’est “logique” à défaut d’être “normal” puis je l’iPAD n’est pas sorti officiellement en France (et pas avant quelques moi encore il me semble) donc pas de compatibilité avec le store français … par contre il ne devrait pas y avoir de soucis avec le store US.

ils devrait sortir “officiellement” ce mois ci il me semble … cela devrait se régulariser

car sur le site apple.fr on voit pas l’ipad (je cherchais une housse… je prendrais celle du eepc 9 pouces d’une copine)

sinon, comment fait on pour installer l’icône du store US ?

punaise, ils font vraiment ch… chez apple… on peut rien installer sur un IPAD simplement en télécharger un .exe ?

par contre, un GROS plus pour l’autonomie et la qualité de l’ensemble (réactivité, clarté…)
Edité le 06/05/2010 à 22:14

écoutes, je me fou de l’aple store, je voudrais savoir comment installer un programme en téléchargeant un .exe

je l’ai eu par le boulot, pour pas un rond

d’ailleurs si quelqu’un le veut, je le lâche volontiers pour 500 euros … il est neuf, il a même pas fait sa batterie

car si on peut rien installer dessus, je prendrais plus un tablet pc windows 7, à l’ancienne… sauf que je viens de lire que windows 7 est tout pourri pour les tablet , Microsoft et HP après leur belle présentation, viennent d’annuler le projet

bref, j’aime bien l’ipad, pour le peu que je l’ai utilisé, mais je ne comprend pas comment on installe un programme dessus, je suis paumé…

désolé si j’ai l’air énervé, mais je connais le prix d’un tel joujou, un beau il est vrai, mais bon, je suis perdu, pro windaube xp que je suis… lol

lol

ça m’étonnerais pas que des geek se rongent les freins pour ce joli joujou…

en tout cas, pas de MP, merci, le truc est à la boîte et si on doit le refourguer, ce sera sur le boncoin, mais il pourrait nous servir
(à contrôleur le back office du site, avec impression des factures caisse en PDF, ça devrait marcher sur l’ipad…

mais pas d’open office, pas de firefox avec nos marques pages… ça risque de coincer…

j’ai rapidement fait le tour du truc, c’est comme un IPHONE 3GS, donc apple store obigé… pas de flash (ça je m’en tappe car ça fait même ramer certains netbooks…)

la seule solution est d’attendre la prise en charge apple store France, lors de la sortie officielle …

mais quand ?
Edité le 06/05/2010 à 22:57

oufff

fin mai… je viens que le bestio a été repoussé, et coûterais plus de 500 euros… des versions 3G arrivent aussi

c’est peut être une version US que j’ai

j’ai plus qu’à attendre la sortie officielle pour l’appel store

je vais voir, car c’est quand même bigrement bien optimisé pour le web… ça met un “vieux” eee pc à genou… (en comparant avec un modèle atom de seconde génération) il rame pas un pet, 10 pages ouvertes, navigation super fluide…

pas de flash… et tant mieux

mais encore une fois, si DELL en sort une qui permet en plus, d’installer des programmes du PC de tous les jours (pas le montage vidéo et les jeux non plus… quoique…)

mais comme c’est pas pour de suite, je pense qu’on va lui laisser sa chance à la tablette apple… les cons … lol
Edité le 07/05/2010 à 00:05

j’ai pas encore réussi à avoir APPLE au tel, je vais voir avec eux car je l’ai testé, c’est top pour le web, mais on a besoin d’autres fonctions au bureau

du coup, en attendant je le met en vente si quelqu’un est intéressé (MP)

merci de ne pas pourrir le topic avec des offres

par contre, je veux bien le retour d’info d’utilisateurs de l’IPAD pour savoir si ils peuvent se connecter à l’APP STORE

il tient bien la charge le bougre!

bon, j’ai essayé une autre bidouille…

en synchronisant mon IPHONE 3GS (1 heure pour tout mettre à jour, l’horreur…) je peux désormais voir mes applications achetées (ou non) sur itunes (que je déteste… j’ai d’ailleurs chopper l’excellent sharedock via CLU CLU qui va super bien… encore que, un simple copier coller serait LARGEMENT MIEUX… mais bon…)

d’ailleurs, avec SHAREDOCK (merci CLU CLU) j’ai pu mettre des films, des photos et de la zik sur l’ipad en quelques clics (filmes convertis pour info avec SONY VEGAS en format MAIN CONCEPT IPOD 640 480)

sinon avec itunes, je reviens sur cette daube infâme (que j’arrive à faire marcher depuis … hier soir…) mais je lui préfère SHAREDOCK ( RE RE merci CLU CLU) …

et bien lorsque je fait synchroniser je ne retrouve pas les applications sur l’IPAD

est ce normal ???

personne ne sait utiliser itunes pour ce genre de fonction?

toujours pas d’apple store, j’arrive enfin à gérer les images, vidéos (formatage spécial, sur l’ipad on peut aller jusqu’à 2,5 MBPS en 720 p !!! c’est nickel avec ne caméra GO PRO HD ) la musique aussi

tout avec ou sans itunes…

MAIS… pas d’application!!!

du coup ça me gave, j’ai mis une annonce sur leboncoin à 400 euros l’ipad, j’en ai marre, et le pire, c’est que l’annonce met du temps à être validée… d’ailleurs il n’y a AUCUN ipad vendu sur le site… bizarre bizarre

Et bien tout le monde n’a pas encore d’ipad (et heureusement j’espère que la france ne va tomber dans ce pseudo cadre photo marketing, mais bon je rêve :stuck_out_tongue: ) … sinon les versions “officielles” sont annoncées … (je t’avoue que j’ai pas regardé les dates)

oui c’est ennuyeux d’avoir le problème en premier… du coup, aucune réponse sur le net français… lol

il est reporté au 16 juin !!!

pas moyen d’installer des appli sur l’iphone puis sur l’ipad en synchronisant depuis le PC ???

Ben dans tous les cas il faut passer par iTunes pour la configuration (merci Apple) … donc tu peux essayer de voir si l’App store est dispo depuis ton PC et est reconnu par iTunes.

ça marche désormais, j’ai pu faire un test rapidement mais je ne m’en sers pas sinon, il est remballé… il part en fin de semaine normalement