:??: Bonjour est-ce que quequ’un sait cacher son adresse IP?
Merci
arretons de suite avec les questions stupides de ce genre !
1 - dans quel but j’aimerais bien le savoir
tu download des truc illegaux , assume , tu veut hacker un site , assume
2 - si tu comprend pas que internet n’est ni plus ni moins qu’un reseau , tu ne peut pas comprendre en effet pourquoi ta question est incensée
bref la reponse a ta question est NON (du moins en partie ,o) car si tu veut faire du web tu peut utiliser un proxy anonyme mais bon tu sera pas reelement caché … )
lol ca été deja débattu absolument impossible à moins que tu ne vois recevoir aucune information, mais l’interet est tres tres limité. Y a toujours un dialogue entre toi (le client) et serveur…
C’est quoi IP moi pas savoir ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ip
l’ip est ton adresse internet qui est composé de 4 chiffre. C’est ton FAI qui te l’attribue automatiquement, elle est unique dans le monde. Personne a la meme IP sur le net.
Merci weed002jme sens plus intel now :wahoo: ,
IP= Internet Protocol
Definition
C’est un nom ou adresse unique attribuée à chaque ordinateur sur un réseau (internet, ethernet) qui permet de les identifier.
Cette adresse est composée de 4 nombres allant de 0 à 255 (32 bits), délimités par des points entre eux. Cette norme est appelé IPv4 et permet de gérer 4 milliards d’adresses IP. La norme IPv6 est en cours de développement et génère les adresses IP sur 128 bits utilisant un système de chiffrage spécial appelé ESP. Cette norme devrait être opérationnel sur le réseau d’ici 2010.
Moi maintenant savoir :lol: :lol:
de rien
shaolin_snoopy t’es dur…
:wahoo: ![]()
c’est bon , J’ASSUME , jchui entrain de dowloader à 240 ko/s avec MAMULE , Je suis entrain de Hacker un site derriere un proxy …
je t’es piqué toutes tes adresses mails …c’est bon J’assume …voilà ce qu’il faudra dire la prochaine fois… ![]()
shaolin_snoopy a dit:
arretons de suite avec les questions stupides de ce genre !
1 - dans quel but j’aimerais bien le savoir
tu download des truc illegaux , assume , tu veut hacker un site , assume
2 - si tu comprend pas que internet n’est ni plus ni moins qu’un reseau , tu ne peut pas comprendre en effet pourquoi ta question est incensée
bref la reponse a ta question est NON (du moins en partie ,o) car si tu veut faire du web tu peut utiliser un proxy anonyme mais bon tu sera pas reelement caché … )
Mais c’est bon t’a plus besoin de te la pete j’ai trouvé :sol:
Et alors comment fait on ??? :ouch: maintenant que tu sais tu vas nous le dire :sarcastic:
on ne fait pas car c’est impossible ,o)
de plus je ne me la pete pas , j’essais d’etre direct ,o)
pkoi , parce que les protocole http ftp … se base sur tcp , donc mode connecté donc quand tu fais une requete tu attend en generale une reponse , or cette reponse ne pourra t’arriver que si tu specifie ton adresse dans le paquet emis
donc tu est connu
utiliser un proxy anonyme , n’est qu’un leur facilement remarquable , de plus passer par ce type de proxy d’ou l’on ne sait rien craint totalement nivau securité (je n’irais pas sur le site de ma banque comme ca)
la derniere solution euh … hacker plusieru gugus de différent resex , de different pays , et les utiliser comme passerelle , (bonjour le debit) puis effacer toute trace sur leur disk ensuite , mais bon la encore il y a toujours des traces
sinon il y a freenet mais ca c’est encore autre chose ,o)
shaolin_snoopy :heink: il est chou ton nickname :wahoo:
Bon , maintenant sérieux :
shaolin_snoopy ya du bon dans ce que tu racontes :
Chui, d’accord plutot faire gaffe à ces proxy… :heink:
[*]TCP/IP est un protocole sympathique, qui a permis d’interconnecter des réseaux locaux et des réseaux à grande échelle. C’est un infâme bricolage, mais ça marche plutôt bien à un coût tout à fait raisonnable. Malheureusement, il a été conçu pour des gens de bonne volonté ; il est très mal armé face aux pirates.
[*]Lorsque vous recevez une lettre, rien ne vous dit que le nom de l’expéditeur marqué au dos soit réel. C’est la même chose pour un paquet IP : l’adresse source peut fort bien être fausse.
On recommande fortement de ne pas s’appuyer que sur l’adresse IP pour authentifier un utilisateur ou une machine.
La falsification de l’adresse source n’est qu’un mécanisme de base qui va servir à intercepter des connexions, se faire passer pour quelqu’un d’autre, bloquer des services ou brouiller les pistes (comme pour le SYN flood)…
[*]Sur un réseau local qui marche par diffusion, comme Ethernet, il est très facile de se faire passer pour n’importe qui le plus simple étant encore de changer l’IP de sa machine ! On peut repérer l’affreux qui joue à ça avec un outil comme arpwatch.
Sur Internet, c’est un peu plus sportif, et les gros vilains doivent travailler « en aveugle » : ils ne verront jamais la réponse aux paquets bidonnés qu’ils envoient.
Donc pour finir je te dis: Rien n’est Impossible , je me rappele encore les experts d’une époque lointaine; dire qu’une MAC était inchangeable,… foutaise…
AU fait c’est quoi IP ? Moi pas savoir
[:mastercode]