IP sur BF2 - "se connecter à l IP" quezako?

salut à tous.je viens de me mettre à BF2:à la page “multijoueur” je ne sais pas quoi mettre à"se connecter à l IP".Dois-j’enter mon adresse IP?Faut-il que je crée un nouveau mot de passe ou utiliser un que j’ai déjà entré?mayday…please

salut a toi ou qui y a marque se connecter a l ip il faut mettre l adresse d un serveur de bf alors si ta un serveur sur bf la tu entre l ip de ton serveur + le port voilat et peut-etre @+.nico

ok je vais voir ça.merci

En version plus simple ca donne

Si tu connais l’ip du serveur ou tu veut aller jouer tu la rentre direct avec le Port ( 16567 de base je pense )

je voudrais comprendre un truc quant au fonctionnement du bouton se connecter à l’ip !

j’ai fais un serveur chez moi pour mes deux machines en LAN, je n’ai donc pas besoin de profil connecté !
j’ai un routeur connecté à internet sur ce reseau.
juste pour de rire, j’ai proposé à un pote de venir me rejoindre sur mon serveur de chez lui en lui filant mon adresse IP ! et il est arrivé à se connecter chez moi !
par contre on a essayé l’inverse ! il a monté un serveur de son coté et moi j’ai essayé de me conneeter chez lui et je n’arrive pas à préciser son adresse en cliquant sur se connecter à l’ip.

qqun peut il m’expliquer ce qu’il se passe ?

Merci !!