IP du routeur ne fonctionne pas

Bonjour,

J’essaie de me logger sur mon routeur Siemens speedstream 6520 afin de résussir a forwarder un port pour un programme. Or, je ne suis pas capable de me logger dessus avec l’adresse IP par défaut. Je n’ai jamais changer la configuration du modem et tout fonctionne coté connection internet.

J’utilise windows XP sp2 pentimum 4 1,5 ghz

et l’adresse ip dont je me sert pour entrer sur le routeur est 10.0.0.138

Y a-t-il quelque chose que je peux faire pour contourner mon problème?

Merci beacoup!

Steph

Salut,
Tu peux déjà vérifier que l’adresse ip de ton routeur est bien celle là en faisant un ipconfig /all en ligne de cmd, l’ip de ton routeur apparait dans “passerelle par défaut”.
Amitiés
Janus

Ok merci!! En effet l’adresse suggéré était erroné donc la bonne m’apporte dans un menu ou je dois mettre le user et le password. j’écris donc admin dans les 2 espaces ou seulement dans 1 des 2 especes(bres toutes les possibilités). Mais ca ne fonctionne pas. Existe-t-il d’autre mot de passe commun? Ou une manière de trouver quel est le mot de passe?

Merci!!

Steph

login (identifiant) | password (mot de passe)

admin admin
admin password
(laisser vide) password
admin (laisser vide)

mais le meilleur moyen si tu ne t’en souviens vraiment pas, c’est de reseter le routeur, le remettre a zéro, cela implique le reparamèttrer.

après recherche les identifiants sont bien admin, admin

http://bigpond.custhelp.com/cgi-bin/bigpon…ontent&p_page=1

Mais comme l’ip de base du routeur avait été changé, on peut en conclure que le couple login mot de passe aussi…

Donc il n’y a plus qu’a faire un reset et retapper admin admin