Bonjour a tous…
je voulais savoir si les creatures que l’on invoque nous apportaient des points d’experience lorsqu’elles tuaient des ennemis… :??:
merci d’avance
Bonjour a tous…
je voulais savoir si les creatures que l’on invoque nous apportaient des points d’experience lorsqu’elles tuaient des ennemis… :??:
merci d’avance
Des points d’expérience ? Comme dans les Pokémon ? :o
Il n’y a pas de points d’expérience dans Oblivion
Tu veux peut-être dire de l’expérience dans la compétence Invocation ? Si c’est le cas, alors non tu ne gagne de l’expérience qu’au moment de l’invocation. (ce qui fait d’ailleur de cette compétence une des plus facile à monter :))
Toutes les compétences magiques sont faciles à monter
Un p’tit sort d’effet 1 pt sur soit, et hop :ane:
Surtout si on utilise les invoqués comme cibles à l’entrainement:
-pour la destruction
-pour les compétences style lames, armes lourdes, mains nues, arc
-pour la parade/armure lourde, donc une invoc faible et de longue durée, qu’on excite avec trois coups pas mortels et qu’on laisse se défouler tout en lançant des sorts de guérison (qui monte donc aussi)
J’ai combattu deux fois avec une invoc et la compétence est au même niveau que la destruction
Excusez pour mon manque de clareté mais ce n’ai pas ce que j’ai demandé. :non:
Lorsque vous tuez des ennemis, votre niveau général augmente et lorsque votre jauge est à fond, vous passez au niveau suivant ( on augmente nos capacité , chance, force…).
Ma question est donc:
Quand on invoque une créature et que celle ci tue un ennemi, est ce que ca nous fait augmenter la jauge générale du perso?
:pt1cable:
Non, c’est toi qui n’a pas compris
Tu ne gagnes RIEN en tuant des créatures, tu augmentes tes compétences en les utilisant
Si tu tues une créature à coup d’épée, tu augmenteras ta compétence Lame parce que tu utilises une épée, que la créature meurt ou non, ça n’entre pas du tout en ligne de compte
Tu peux très bien taper sur une invocation et ne pas la tuer (attendre qu’elle disparaisse), ta compétence augmentera quand même. De même, tu peux très bien taper sur un troll, te cacher, attendre qu’il régénère et le retaper, etc…, tu augmenteras toujours ta compétence
Partant de là, si ton invocation tapes sur une créature, ben elle augmentera ses propres compétences à elle (mais vu qu’elle a une durée limitée, ça ne sert à rien :ane:), et pas les tiennes
Je crois que tu as mal compris le système pour monter de niveau. :o
On monte pas de niveau en tuant des ennemis, mais en augmentant ses compétences principales. Les 7 que tu choisis au début. Donc tu ne montes pas en tuant tes ennemis, mais en lancant des boules de feu sur eux, en leur tirant à l’arc, ou en leur donnant des coups d’épée. Si tu invoque une créature, tu augmentera ta compétence invocation, et donc ton niveau si tu as invocation en compétence principale. Mais ton invocation se battrat toute seule et n’aura aucune influence sur tes compétences.
PS:Ton niveau augmente quand tu as augmenté 10 niveaux de compétences principales.
Edit: Griyaide… :pfff:
Merci pour les infos, c’est clair :super:
moi j’ai un truc pour augmenter vos competence en invoquant des monstre :na:
j’ivoque des monstre que je detruis ensuite avec ma magie de destruction et comme saz sa me fazit gagner des competence en invoquation et endestruction
voila!! :super:
Bah oui c’est logique :ane:
Ca marche aussi avec tout le reste : Lame, Armes Lourdes, et aussi Armure Légère et Lourde si tu te laisse taper dessus