Invits pour Gmail, qui n'en veux?

+1
J’ai eu une invit sur ce forum et je peux toujours pas en donner.
Mais promis dès que j’en ai je repasse ici pour en distribuer, continuez à avoir un oeil sur le topic :wink:

Quel modèle de partage ce Gmail!

Je retrouve de l’espoir en l’humanité! :stuck_out_tongue:

On fera tous la même chose. Dès qu’on aura une invit, on repassera en distribuer.

Encore faut-il en avoir une. :kaola:

Moi j’aimerais qu’on pense à moi en premier quand vous aurez des invits… paske depuis le temps que je demande, bé rien et y’en a ils arrivent ils postent 1 fois et ils ont leur invite…

Cay daygeulasse :o

:stuck_out_tongue:

Moi suis bon à aucun jeu… et en plus chui hyper énervé à chaque fois que je perd (exemple: le jeu de minuit…)

T’es pas le seul…
Faudrait soit reprendre l’ordre de la liste des demandeurs depuis l’ouverture du topic, soit que celui qui a une invit à proposer mette le lien dans un message, ainsi ceux qui viennent souvent sur Clubic seraient favorisés.
Enfin, après chacun fait ce qu’il veut avec ses invits… :slight_smile:

Le problème c’est que quand on a des invits (je me et à la place de ceux qui en ont eu :stuck_out_tongue: ), on n’a pas forcement envie de reparcourir les 6 pages du topic pour chercher la première adresse mail, sans compter qu’on n’est pas sur que cette personne n’en ai pas déjà recu. L’idéal serait peut-etre que quelqu’un édite au fur et à mesure le premier message du topic en classant par ordre chronologique les adresses mail des demandeurs, et enlevant au fur et à mesure celles qui ont recu une invitation…

Ouais, mais il faudrait que ce soit un modo pour être capable d’éditer les messages…
C’est pour ça que le post des liens vers les invits serait à la fois simple et juste… (à condition de venir souvent mater le topic ;))

J’ai 2 invitations pour compte gmail !
Qui n’en veut ? :slight_smile:

Chuis d’accord avec ce que dis yannr ça éviterai de se retaper toutes les pages pour savoir quels sont ceux qui ont demandé en premier.

Bon j’ai pris en compte la demande de monday (regarde tes mp) et je donnes les 2 qu’il me reste aux prochains qui posteront.
Dsl pour les autres qui auraient pu poster avant et qui n’en n’ont toujours pas. :sweat:

note : j’ai eu mon compte gmail la semaine dernière et je viens d’avoir mes invits aujourd’hui donc vu le nombre de clubiciens qui ont eu un compte à la même periode que moi et bien les invits vont tombées sur le topic donc surveillé le bien. :wink:

ok je prends, t’as qu’a me mp stp ! :slight_smile:

Moi aussi ca m’interesse s’il en reste.
Merci beaucoup.

Et moi itou !!!

Par MP STP !

Edit : Gloups, je redoute le “trop tard”… :sweat:

Donc si quelqu’un d’autre de sympa passe par là avec des invits… Bon, je sais, ça fait “que” 3 pages que je suis sur le topic, mais bon… quand même !

Dans tous les cas c’est cool de redistribuer vos invits ! :super:

MP ou efix@libertysurf.fr

Merci d’avance ! :slight_smile:

Alééé je fais un ti effort de plus
Je t’en ai envoyé une efix :slight_smile:

Aaaahhh, claaaasse !!! Merci mille fois tyrion ! :jap:

Merci Tyrion, je reviendrais faire profiter les clubiciens des invits :wink:

Pour ceux qui les ont eut, ou es l’option pour envoyer des invits aux autres, parce que j’ai mon compte gmail depuis quelques jours et j’aimerai savoir ou trouver cette option pour en faire profiter le forum :wink:

Tu auras un lien qui apparaitera dans quelques temps.
Je l’ai eu au bout d’une semaine.

edit : le lien sera en dessous de “Labels”

J’arrive encore trop tard ???
Ma c pas possible !!! :heink:

Ok merci beaucoup :wink:

Je ferais profiter le forum dès que l’option apparaît chez moi :wink:

Bon j’ai répondu, pas trop tard j’éspère, et je vais donc techniquement bientot pouvoir en envoyer aussi…

Je surveille le topic, après le mal que j’ai eu à en avoir une (si je l’ai) je compatis !