Invits pour Gmail, qui n'en veux?

ohhhh nonnnnnnnnn

ta juste a attendre qu’une ame charitable comme moi propose gentiment ses invits …

trop degouté!!!
mais ceux qui viennent d’en avoir un compte, ils peuvent rien faire pour moi???
aller quoi, s’il vous plait…

Merci k1000

oui s’il vous plait…
please
please

RuFuSs peux tu faire qualque chose pour moi???

merci

Merci bcp k1000 :jap: mon adresse est créée.
Pour les autres, promis, dès que je peux filer des invits, je passerai par ici.

J’suis jamais au bon endroit au bon moment moi ! … :mad:

J’arrive extremement tard sur ce topic :smiley:

Mais si quelqu’un a encore une invit en trop je serai très content :stuck_out_tongue:

Merci beaucoup :kimouss:

mail => rondelle@9online.fr

Bonjour :slight_smile:

Je gère un forum informatique et je reçois pas mal de courriers d’utilisateurs. Je crois que Gmail permet justement de conserver tous ces courriers reçus grace à sa grande capacité de stockage.

Si l’un de vous a une invitation à m’offrir cela me ferait plaisir.

Merci par avance :slight_smile:

medion@laposte.net

cezra, PepeDeluxe et medion je vous ai envoyé d invits…
Désolé j’ai pris les 3derniers qui avaient donnés leur adresse! C pas tres tres logique mais je n’avais pas envie de calculer qui était le 1er en liste d’attente…
Peut être que d’autres invits viendront! Mais je doute car sur mes trois comptes gmail ca fait plus d’un mois que je n’ai pas eu de renouvelement!

merci beaucoup, c’est super sympa !

Ben écoutez, si quelqu’un a encore une invit, je suis toujours preneur ! S’iou plaît, par MP ou mail à efix@libertysurf.fr

Merci d’avance ! :kaola:

Merci à toi Dumbadonf :jap:

C’est vraiment sympa :kimouss:

ah ben d’accord… c po juste :cry:

Eh bé! J’ai beau scruter ce forum depuis une semaine, je n’ai jamais pu être assez rapide pour avoir une invitation Gmail… :frowning:

Y en a qui ont quand même distribué plusieurs invit à la fois, c’est très généreux de leur part, elles sont très rares en ce moment.

Si une bonne âme clubicienne aurait encore une invit qui traîne, ce serait un miracle pour moi de la recevoir, résigné que je suis! :sweat:

Je vous laisserai quelque chose dans mon testament, promis. :whistle:

Allez, soyez sympaaaaaa! :smiley:

C’est carltabet@intracom.net.lb

Moi aussi j’en voudrais bien une !!!
Mon mail: -----------------------------
Merci d’avance

edit: c’est bon j’en ai récupéré une par un pote :love:

Ceux qui ont eu des invits sur ceux topic peuvenet à leur tour en proposer… donc SVP faites pas vos radins… moi z’en veux une !!! (mp si y’en a qui trainent…)

ben moi je suis chez gmail depuis une semaine et je n’ai pas reçu d’invits…

ca doit faire 2 ou 3 semaines que suis sur Gmail et toujours pas d’invit a vous refourguer (je l’aurais fait volontier, mais rien)