Invitation Gmail - pour ceux qui veulent un compte Gmail

Voila comment obtenir une invitation sans probleme afin d’ouvrir un compte Gmail.
Clicker en dessous.

Gmail

Merci c nickel ça mache, j’en ai crée 2 :bounce: :clap:

Sauf erreur, les invitations ne sont plus indispensables pour ouvrir un compte GMAIL depuis quelques temps nan (cf cette news) ?

Oui mais seulement au états-unis, en france il faut encore etre invité.

moi aussi je donne plein d’invitations. plus de 200 au total pour ceux que ça intérresse.

c’est de bon coeur et totalement gratuit,de plus ça nuit en rien à la couche d’ozone ni à la planête(Nicolas hulot doit être content).

http://www.planete-nature.org/gfx/logo_fnh_fdvert.gif

bah moi je veux bien :wink: car le lien du fonctionne pas :frowning:

Si si le lien fionctionne très bien, je viens de réessayer, recommence pour voir. :oui:

Bon pour ceux qui non pas encore réussi a obtenir un compte Gmail, il doit bien m’en rester une centaine, alors ecrivez moi à fabrice.demery@gmail.com pour vos demandes et uniquement a cette adresse car je ne reviendrais pas lire ce post pour voir les réponses.

A bientôt.

y’a pas à dire 3 fois que j’essaye ça ne marche pas

ah je suis pas le seul.

je vais voir avec marvel.:wink:

Ha…je viens juste d’essayer et ça marche…à mon avis ils sont saturés, il faut patienter :slight_smile:

Je te paraine sans soucis ecris moi : crakage@hotmail.com (oui je sais c hotmail mais j’ai un compte gmail)

j’aime surtout bien surtout le nom de ton email. lol

pour ceux qui veulent une invitation je dois en avoir encore un paquet, ecrivez moi a epicurieux41@gmail.com, pareil juste a cette adresse, je reviens pas regarder les reponses

Fred

Le lien du forums marche bien, il vous oriente vers un sit qui stock des invitations et les redistribu en peu de temp à ceux qui en font la demande. Actuellement il y a plus de dont d’invitation qu’il y a de demande, alors allez-y, y en aura pour tout le monde :slight_smile: .

Je viens de tester le lien, c bon il marche

Je dois avoir ma centaine d’invitations dispo.

Si vous mes faites un gentil MP avec votre adresse email, je me ferais un plaisir de vous inviter ! :wink:

J’ai également quelques invitations de dispo.
Donc si vous êtes intéressez par un compte Gmail, veuillez m’envoyer un MP. :slight_smile:

Cool pour le lien, et merci depuis que je l’attendais cet adresse mail.

peux ton consulter les mail de sa boite gmail via outlook express par exemple ?